fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu, Damso, PNL: découvrez les artistes les plus téléchargés sur iTunes en 2017 !

Nekfeu, Damso, PNL: découvrez les artistes les plus téléchargés sur iTunes en 2017 !

Alors que l'année 2017 touche à sa fin, il est l'heure de dresser les premiers bilans. Nekfeu, Damso, PNL... Qui sont les artistes les plus téléchargés sur iTunes ?

L’année 2017 s’achève et les classements musicaux commencent alors à tomber. Nekfeu, Damso, PNL… Qui sont donc les artistes les plus téléchargés sur iTunes en 2017 ? MCE TV vous donne tous les détails !

Le classement des artistes les plus téléchargés en 2017 !

Aujourd’hui, le classement de la plateforme de téléchargement légal, iTunes, vient donc de tomber. Découvrez alors la liste des artistes les plus téléchargés sur la plateforme d’Apple juste ici !

1. Nekfeu : « Cyborg »

2. Damso : « Ipséité »

3. Ed Sheeran : « ÷ »

4. PNL : « Dans la légende »

5. JUL : « L’Ovni »

6. Vianney : « Vianney »

7. Lacrim : « Force & Honneur »

8. Kaaris : « Okou Gnakouri »

9. The Weeknd : « Starboy »

10. B.O.F (Bande Originale de Film) : « La La Land »

Il y a un an presque jour pour jour, le rappeur Nekfeu sortait alors par surprise son second album solo intitulé « Cyborg ». Sans promotion, sans annonce, juste en annonçant la sortie de l’album lors de son concert à l’AccorHotels Arena. Ce nouvel opus a été un énorme succès !

En France, les rappeurs Nekfeu et Damso ont donc plus de succès que des stars internationales comme Ed Sheeran et The Weeknd ! Félicitation à chacun d’entre eux pour leur popularité !

Nekfeu est triple disque de platine !

Enorme ! Alors que le rappeur fuit les journalistes et n’a réalisé absolument aucune promotion pour la sortie de son album « Cyborg », Nekfeu réussit l’exploit de recevoir un triple disque de platine. Cela veut donc dire qu’il a passé la barre des 300 000 ventes (streaming, digital et physique).

En moins d’un an, le rappeur a tout explosé. En effet, son deuxième album solo (après « Feu ») est disponible depuis le 2 décembre 2016. Souvenez-vous, il avait dévoilé cet opus par surprise lors d’un concert à l’Accor Hotel Arena à Paris.