fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu et Dadju collaborent sur le morceau « Paire d’As » ! (SON)

Nekfeu et Dadju collaborent sur le morceau
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu et Dadju collaborent pour un featuring indédit ! Les deux rappeurs viennent de sortir un son intitulé "Paire d'As" produit par MKL.

Nekfeu feat Dadju ? Ils l’ont fait ! Les deux rappeurs viennent de sortir, pour la première fois, un morceau ensemble. MCE  vous dit tout !

Le premier album de Dadju « Gentleman 2.0 » a fait un carton. Après avoir dévoilé un premier extrait intitulé « Compliqué », Prince Dadj sort un nouvel album dispo dès aujourd’hui ! On y retrouve des artistes tels que Koba LaD ou encore Nekfeu ! Le kickeur de Paris Sud et son homologue du 93 ont déjà fait leurs preuves. En effet, les deux artistes ont tous deux obtenus le fameux disque de diamant (+500 000 ventes). Malgré leur succès fou, les deux rappeurs n’oublient pas d’où ils viennent.

C’est d’ailleurs le thème de leur morceau intitulé « Paire d’As ». Ils y évoquent les galères présentes au début de leurs carrières et la réussite qu’ils connaissent à aujourd’hui. Mais leur ascension ne s’est pas faite en un claquement de doigt. Ce n’est pas le fruit du hasard mais bel et bien d’un travail acharné. C’est ce que l’on peut entendre sur le refrain : « La chance ne fait pas partie du lot, je suis là parce que j’ai jamais rien lâché »

Nekfeu et Dadju : ensembles sur un titre qui risquent de cartonner !

Musicalement le titre est très propre. Sur le refrain, Dadju nous régale avec une performance vocale exceptionnelle comme il a l’habitude de nous en livrer. Quant à Nekfeu, il mélange deux styles de rap. D’abord un flow accéléré au début, avant de livrer ensuite un couplet très mélodique plein d’assonances.

Les deux rappeurs de la capitale ont donc une actualité bien chargée. Il y a quelques jours, Dadju annonçait un concert au Parc des Princes le 7 juin 2020. Aujourd’hui, alors que sort l’album de ce dernier, la rumeur enfle à propos d’un autre concert dans l’arène du PSG…. celui de Nekfeu !  En attendant, on peut se délecter d’un nouveau morceau qui a un gros potentiel pour devenir un tube.