fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu donnera un concert à Londres au mois de mai !

Nekfeu donnera un concert à Londres au mois de mai !
Partager
Partager sur Facebook

Avis aux fans de Nekfeu ! Le célèbre rappeur français va donner un concert à moins de 3h de Paris ! Ce sera à Londres au mois de mai !

Souvenez-vous ! Au mois de novembre, une rumeur avait vu le jour ! Selon celle-ci, le rappeur Nekfeu ferait un show au Parc des Prince le 5 juin 2020 ! Si cette info n’est pas validée, un concert à Londres est bel et bien prévu le 31 mai prochain  !

À seulement 2h20 de Paris, un concert aura lieu ! Et pas n’importe lequel ! Il s’agit de Nekfeu, le beau brun est infatigable ! En effet, il a annoncé qu’il sera présent aux Francofolies à La Rochelle en juillet prochain. Mais ce n’est pas tout ! Le rappeur sera également à Dour lors du célèbre festival le 19 juillet ! Il y a aussi une rumeur sur un possible concert à Amsterdam !

Avant toutes ces dates, Nekfeu prévoirait donc un stop par Paris et Londres ! Même si la rumeur du concert à Paris n’est pas validée, elle n’a pas été démentie ! C’est donc un calendrier chargé pour le rappeur en 2020 ! Le show londonien aura lieu à l’O2 Forum Kentish Town. À noter : les places seront en vente à partir du 24 janvier ! De quoi mettre le feu à l’année 2020 !

Une tournée internationale pour « Les étoiles vagabondes » ?!

Disponible depuis le 6 juin 2019, le 3ème album de Nekfeu « Les étoiles vagabondes : Expansion » a fait un carton ! En effet, on dénombre plus de 400 000 ventes ! Une tournée internationale ne nous surprendrait pas du tout ! Après Angèle à New York, au tour de Nekfeu ?! Cela aurait de quoi ravir tous les fans du rappeur !

Nekfeu avait surpris tout le monde avec la stratégie utilisée pour son dernier opus ! En effet, la veille de la sortie de l’album, il y a eu un long métrage diffusé dans des milliers de salle de cinéma en France ! Il y avait entre le rappeur et les cinémas Pathé un partenariat. Dans ce film, Nekfeu a dévoilé tous les secrets de la conception de son album « Les étoiles vagabondes ».