fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu se compare à Eminem et Gainsbourg!

Nekfeu-se-compare-à-Eminem-et-Gainsbourg

Le rappeur n'arrête plus de buzzer! Tous les médias se l'arrachent. C'est au tour de Paris Match d'en apprendre plus sur le phénomène Nekfeu.

Nekfeu c’est le phénomène rap de cette année 2015! Disque d’or en seulement trois semaines tous les médias se l’arrachent et veulent en savoir plus sur le phénomène Feu. C’est donc dans les colonnes de Paris Match que nous retrouvons le rappeur.

Nekfeu a un alter égo maléfique

Selon le Mouv’, Nekfeu a l’art d’attirer l’attention avec des déclarations improbables, et pour le moins surprenantes. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’il déclarait il y a quelques jours, qu’à l’image d’Eminem et de son double maléfique Slim Shady, Nekfeu aussi possédait un alter égo: « Gainsbourg ou Eminem avaient des alter egos maléfiques, moi aussi – avec une multitude de nuances entre les deux ». Il poursuit en expliquant « Cela aurait été très facile pour moi de faire un album d’un seul tenant, par exemple très noir. Sauf que ça ne m’aurait pas ressemblé ».

Nekfeu: « Le rap, c’est le rock d’hier »

Selon le rappeur, le rap serait le rock d’hier. Des polémiques, des clashs, des propos à la limite du politiquement correcte et des idées très engagées. Nekfeu a d’ailleurs fait son mea culpa en janvier dernier, lors des attentats à la rédaction de Charlie Hebdo, pour avoir chanté contre l’hebdomadaire satirique en 2013. Il conclue par « Aujourd’hui, le rap c’est le rock d’hier. Je me contente de faire ma musique à ma sauce » et cela semble plutôt bien lui réussir, Feu s’est déjà vendu à plus de 65 000 exemplaires et a été déclaré disque d’or en seulement trois semaines.

M.D.