fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu tourne un clip secret dans le nord de la France !

Nekfeu tourne un clip secret dans le nord de la France !

Alerte générale ! Nekfeu est en train de tourner un clip dans le nord de la France ! Le rappeur préféré des français prépare une surprise !

Nekfeu prépare un clip pour ses fans ! Le rappeur espérait être discret puisqu’il tourne les vidéo discrètement ! Mais le journal La Voix du Nord a repéré les équipes de tournages ! MCE TV vous en dit plus !

NOUVEAU CLIP EN PRÉPARATION POUR LE JEUNE RAPPEUR !

Par surprise, Nekeu a commencé le tournage de son nouveau clip dans un village dans le nord de la France. Il tournerait donc discrètement la vidéo dans la région du Boulonnais. La Voix du Nord a donc fait tourner l’info ! Le beau brun a fait une surprise aux habitants de Landrethun-le-Nord-le-Nord.

Situé sur le littoral de la Manche, dans le Pas-de-Calais, la commune de 1 300 habitants a eu un invité surprise ! Nekfeu y a tourné quelques scènes de son prochain clip. Ce mercredi 19 février, le jeune rappeur et son équipe ont posé bagage. En effet, dans un ancien garage Poulain, ils ont installé tout le matériel utile au tournage. Ainsi, le tournage se serait terminé dans les eaux de 20 heures. Les habitants ont pu voir les techniciens ranger leur matériel.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nekfeu tourne un clip en secret dans le Pas-de-Calais !

Afin de ne pas se faire griller, le rappeur a été très discret. En effet, les habitants ont vu ses équipes et ses techniciens. Par contre, personne n’a pu apercevoir Nekfeu mercredi. Grâce à nos confrères de la Voix du Nord, on peut voir le décor du futur clip. Le garage semble parfait pour une vidéo qui correspondra très bien au beau brun !

Aucune infirmation n’a été validée. On ne sait donc pas du tout pour quel morceau va servir le clip. Nekfeu prépare peut-être un nouveau single. Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre. En tout cas, le clip dans le hangar désaffecté donnera un rendu parfait ! Les clips de l’auteur des « Etoiles Vagabondes » sont toujours réussi ! On a hâte de savoir à quoi serviront les images filmées !