fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu change de nom et devient Eikichi Amaru sur sa chaîne Youtube !

Nekfeu change de nom et devient Eikichi Amaru sur sa chaîne Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Sur sa chaîne Youtube, Nekfeu a décidé de changer son nom. Il a opté pour Eikichi Amaru : un mélange Eikichi Onizuka et de TuPac Amaru !

Alors que cela faisait un moment que Nekfeu n’avait plus donner signe de vie, il est finalement revenu sur la Toile. En effet, il y a quelques jours, il a posté une publication sur son compte Instagram qui a fait le buzz. Le jeune homme a présenté son tout nouveau projet. Intitulé « Les Etoiles Vagabondes », ce nouvel album sera diffusé au cinéma. Ce film dévoilera ses différents voyages dans plusieurs pays du monde entier.

Ses fans savent d’ores et déjà qu’il y aurait des séquences sur le Japon. C’est un pays qui avait largement plu au chanteur. D’ailleurs durant son séjour, il en a pris plein les yeux. Et semble en parfaite adéquation avec la culture du pays du soleil levant. Sur sa vidéo, Nekfeu avait aussi dévoilé sa collaboration avec Seine Zoo Records, son label. Dans son trailer, Damso a aussi fait une apparition provoquant alors la joie des internautes.

Nekfeu rend hommage à Eikichi Onizuka mais aussi TuPac Amaru

« Les Etoiles Vagabondes sortira le 6 juin à 20 heures pour une seule séance au cinéma Pathé. Et ses fans ont aussi découvert un changement de la part du jeune homme ce mardi 21 mai. En effet, il a subitement changé le nom de sa chaîne sur la plateforme Youtube. Désormais vous pouvez le retrouver sous le nom de Eikichi Amaru. Un mélange entre les noms de Eikichi Onizuka mais aussi TuPac Amaru.

Fan de mangas, Nekfeu s’est inspiré du héros de « Great Teacher Onizuka”. Si ce dernier mot vous est familier c’est grâce à PNL. Les deux frères ont sorti un hit sur le héros du manga. Lors de sa venue dans nos locaux il y a plusieurs années de cela, Nekfeu avait confié que « Tupac était son rappeur préféré ». La création de ce nouveau nom est donc un peu plus clair !