fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: la chaîne YouTube du rappeur est finalement de retour !

Nekfeu: la chaîne YouTube du rappeur est finalement de retour !

Selon Booska-P, la chaîne YouTube de Nekfeu aurait fait son grand retour. Reste à savoir s’il s’agissait d’un hack ou d’un coup de « pub »

Si nous commençons à broyer de plus en plus de noir en devant rester chez nous, les fans de Nekfeu viennent de voir une lumière éclaircir leur ciel. Cela n’était pourtant pas gagné étant donné que le rappeur se retirait d’Instagram, Twitter et YouTube. Mais justement, au sujet du dernier réseau, sa chaîne serait de retour !

Ce sont, en effet, nos confrères de Booska-P qui ont remarqué la réapparition soudaine de celle-ci. Cela, résonnant sans doute comme un ouf de soulagement dans la tête de ses fans qui s’inquiétaient beaucoup.

En effet, Nekfeu n’est déjà pas énormément dans la communication. Préférant bosser en silence et dans l’ombre pour lâcher des titres cultes et des bombes à ses fans sans, presque, rien avoir teasé.

Tout de même, supprimer un réseau social, ses fans peuvent l’accepter. Mais de là à en supprimer trois… qui plus est, les seuls supports sur lesquels ils peuvent se tenir au courant de ses projets… Cela commence à faire beaucoup.

C’est pourquoi, Nekfeu a sans doute rassuré beaucoup de monde en relançant sa chaîne YouTube. Désormais, une question se pose: s’agissait-il d’un piratage ou d’un coup marketing ?

Nekfeu: la chaîne YouTube du rappeur est finalement de retour !
Nekfeu: la chaîne YouTube du rappeur est finalement de retour !

La chaîne YouTube de Nekfeu refait surface

Car oui, nous pouvons nous poser beaucoup de questions à ce sujet. D’ailleurs, nos confrères semblent être dans la même situation. Ces derniers ont fait part de plusieurs options. La première, et la plus simple, reste le piratage.

Cela ne serait pas étonnant bien que Nekfeu soit une figure du rap français, il n’est pas immunisé contre le hack de ses réseaux sociaux. La seconde hypothèse serait un ras-le-bol de sa part. C’est pourquoi, il aurait décidé de tout supprimer avant de se raviser.

Enfin, la dernière, serait donc un coup marketing, histoire de teaser la sortie d’un futur projet. Nous allons donc devoir patienter encore quelques temps avant d’avoir la réponse à toutes ces questions.

Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, Nekfeu n’est pas vraiment du genre à s’exprimer en public ou plutôt, sur les réseaux sociaux. Malgré tout, le retour de sa chaîne reste un très bonne nouvelle et nous rassure beaucoup.