fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: une célèbre chanteuse française salue la plume du rappeur !

Nekfeu: une célèbre chanteuse française salue la plume du rappeur !

Le rappeur Nekfeu compte une célèbre chanteuse française parmi ses fans ! En effet, cette dernière a récemment salué la plume de l'artiste !

C’est Nekfeu qui va être content ! En effet, une célèbre chanteuse française lui a récemment offert une belle déclaration artistique à la télé. MCE TV vous dit tout !

UNE BELLE ET SURPRENANTE DÉCLARATION

Voilà qui devrait réconforter Nekfeu ! En effet, après avoir perdu face à Alain Souchon pour le prix de « Meilleur Album de l’année » aux Victoires de la Musique, le rappeur a pourtant eu le droit à une jolie surprise télévisée. Une star montante de la chanson française a ainsi tenu à lui adresser des mots touchants. Et pas des moindres ! Puisqu’il s’agit de la douce Clara Luciani, récompensée par le très convoité prix « d’Artiste Féminine de l’année ».

Cette dernière, présente sur le plateau de « On n’est pas couché » samedi 09 février dernier, a ainsi salué la plume de l’artiste. Et pour cause, Clara Luciani s’est confiée sur sa collab avec le rappeur intervenue en 2016, lors de son 2ème album « Cyborg« . Un duo à l’époque inattendu qui a donné naissance à une chanson intitulée « Avant tu riais« . Un titre où la jeune femme s’est vue interpréter le refrain. On avait à l’époque adoré !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Clara Luciani compare Nekfeu à Dieu

A ce sujet, Clara Luciani s’est donc confiée au micro de France 2. « C’était étonnant. C’est à ce jour, je pense, ma collaboration préférée, parce que je crois que c’est la première fois vraiment que j’ai réussi à aller dans un univers qui était très loin du mien« . Avant de continuer : »Moi je ne connaissais rien au rap. Il m’a contacté par texto« . Puis de poursuivre en rigolant par : « Je ne savais pas ce qu’il faisait. J’ai dit à ma soeur, il y a ce gars « Nekfeu » qui veut faire un duo avec moi ». 

La jeune femme a ensuite raconté que sa sœur, choquée, l’aurait gentiment traité de « folle ». Avant de lui louer les qualités de Nekfeu : »Mais tu es complètement folle, c’est un des plus grands rappeurs. Il écrit comme un dieu« . Une preuve qu’elle viendra ensuite confirmer par elle-même : « Quand j’ai écouté, j’ai été bouleversée car oui, il écrit comme un dieu, c’est une réalité. J’adore ce duo qu’on a fait ensemble ! » Trop mignon ! A ce jour, le principal intéressé n’a pas encore réagi. Affaire à suivre donc !