fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: il est premier du top album pour la huitième semaine consécutive !

Nekfeu cartonne: il est premier du top album pour la huitième semaine consécutive !
Partager sur Facebook

Nekfeu cartonne ! Son album Les étoiles Vagabondes expansion est numéro 1 des ventes depuis huit semaines maintenant !

Nekfeu est sans doute l’artiste de l’année. Depuis la sortie de son nouvel album Les étoiles Vagabondes Expansion, l’artiste est numéro 1 des ventes. Et ceux depuis la huitième semaine consécutive !

Nekfeu est incontestablement l’artiste qui marquera l’année 2019. En effet, le rappeur a sorti il y a quelques mois son nouvel album Les Étoiles Vagabondes. Il avait alors accompagné la sortie de cet album avec un film du même nom. Lors d’une séance unique, les téléspectateurs avaient alors pu voir toute la création de l’album.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui avait pris énormément de temps à être produit. Nekfeu s’est rendu au Japon avec toute son équipe afin de chercher l’inspiration. Et il a eu raison de le faire, puisque chaque titre de son album est un carton ! Alors que le premier album Les Etoiles Vagabondes est sorti le 6 juin. Et depuis il ne cesse de faire parler de lui !

Nekfeu, son album est au top des ventes !

Mais le rappeur n’a pas voulu s’arrêter là. Il a sorti quelques jours plus tard, le 21 juin, Les Étoiles Vagabondes Expansion. Ce qui fait un total de 34 titres pour ce dernier.  Depuis huit semaines maintenant, l’album comptabilise pas moins de 248 000 ventes. 

L’album est en passe de suivre le succès des autres. Son premier album Feu est devenu disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires. Son autre album Cyborg est lui aussi double disque de platine et est en passe d’être diamant à son tour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Les Etoiles Vagabondes risque fortement d’être l’album incontournable de Nekfeu. L’artiste est au top de sa carrière avec ce nouvel album. Il est numéro 1 des ventes, depuis huit semaines consécutive, ce qui est un record qui n’avait pas été battu depuis quelques mois.