Culture
Partager sur

Nekfeu: Son « Black Album » jamais sorti a fuité sur Twitter !

Nekfeu: Son
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Nekfeu enregistrait son "Black Album" en 2009 et 2011 et n'était jamais sorti, celui-ci vient de fuiter sur Twitter.

Alors que Nekfeu enregistrait son « Black Album » en 2009 et 2011 et n’était jamais sorti, celui-ci vient de fuiter sur Twitter.

Si le rappeur Nekfeu ne pouvait pas sortir son « Black Album » à l’époque à cause de son label, celui-ci fuite. En effet, cette semaine, l’album fuite sur Twitter. MCE vous dit tout.

Le Black Album de Nekfeu fuite !

Si on ne l’avait jamais entendu, le Black Album de Nekfeu fuitait ce 14 août. En effet, le disque, enregistré entre 2009 et 2011, ne sortait jamais à cause d’un désaccord avec son label Y&W (Yonea & Willy le Barge). Alors, cet album contenait 13 morceaux au son de l’époque. On rappelle que son premier son officiel sortait son 2015.

En effet, Nekfeu a dû attendre 2015 pour sortir de véritables morceaux sachant qu’il avait fait un album pour rien. Alors que l’artiste a évolué depuis ce premier album, ses fans doivent tout de même se réjouir de découvrir de la musique inédite. De plus, les morceaux sur ce Black Album disposent aussi d’une première version de « Les Parisiennes ». Le morceau officiel sortait en 2014 sur l’album Seine Zoo du S-Crew.

Les réactions des fans

Alors, forcément, les fans montrent leur enthousiasme lorsqu’ils découvrent des titres inédits.

En tout cas, les fans semblent adorer et le montrent bien !

NEKFEU HUMILIÉ PAR THE KILLERS

Alors que Nekfeu semblait prendre beaucoup de temps sur scène, il contraignait le groupe de rock The Killers à commencer en retard. Alors, ceux-ci ne voulaient pas chambouler le planning. Alors, que faisaient-ils ? Ils n’ont pas attendu la fin du concert de Nekfeu pour rentrer sur scène…

En effet, lorsque Nekfeu rappait ses tubes, le groupe démarrait la chanson Mr Brightside couvrant la chanson du rappeur français. Voilà qui cause beaucoup de discussions et de rires sur les réseaux sociaux et parmi la foule du festival !