fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: après Twitter, il quitte Instagram, les fans réagissent !

Nekfeu: après Twitter, il quitte Instagram, les fans réagissent !
Partager sur Facebook

Nekfeu disparaît peu à peu des radars. Après Twitter, le rappeur semble avoir quitté Instagram. Une attitude qui étonne.

Après le succès de son album et de sa réédition, Nekfeu semble s’éloigner de la musique. Et ne souhaite plus communiquer, avec la presse comme avec ses fans. Il a donc quitté Instagram. Un comportement intriguant dont il est difficile de deviner l’origine. MCE vous dit tout !

Cette année, Nekfeu aura un signé un retour attendu sur le devant de la scène. Le rappeur a fait fort avec Les étoiles vagabondes. Son album et le documentaire qui l’accompagnait ont rencontrés un succès tonitruant. La réédition, Expansion, a conclut pour le rappeur une année riche et complète en terme de musique. Mais depuis, c’est le calme plat. Le rappeur a choisi de s’exprimer sur un autre front.

Lors des manifestations pour l’anniversaire des Gilets Jaunes, Nekfeu a pris tout le monde de court. Sur Instagram, il s’est affiché au cœur du mouvements. Levant le bras en l’air, il a souhaité un joyeux anniversaire au mouvement. Un geste qui a étonné. Les prises de position des artistes se font rares, surtout dans un débat qui partage tant. Mais ce n’est pas tout !

Après Twitter, Nekfeu quitte Instagram !

La semaine dernière, Nekfeu avait déjà étonné ses fans. Sans prévenir, il a quitté Twitter, laissant son public dans l’incompréhension la plus totale. S’ils pouvaient se consoler sur Instagram, c’est terminé. Car le rappeur  aussi quitté le réseau social, dans le même silence que pour Twitter.

Mais quelle est la raison de ce désir de disparaître ? Difficile de s’exprimer à ce sujet car rien ne semble évident. On peut cependant supposer différente choses. L’artiste pourrait avoir pris peur ou être dégoûté du tollé que son geste dans la manif a eu sur la toile. Mais il peut aussi nous réserver une surprise. Cet abandon serait dans ce cas une sorte de mise en scène.

Mais rien d’officiel pour le moment. Affaire à suivre…