fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: après 11 semaines à la 1ère place, le rappeur est détrôné par Lorenzo !

Nekfeu et Alpha Wann collaborent sur l'album de Nemir ! (SON)

Nekfeu était le numéro 1 du classement. Mais cette première place n'est plus d'actualité, il s'est fait détrôner par Lorenzo !

Nekfeu était donc numéro 1 du classement depuis 11 semaines. Son album « Les étoiles Vagabondes » et « Les étoiles vagabondes – Expansion » ont alors ravis le coeur des fans. Mais, le rappeur s’est fait détrône par Lorenzo et arrive donc troisième derrière Vitaa et Slimane.

2019. Nekfeu peut incontestablement se faire tatouer cette date. Et pour cause, c’est son année. Le rappeur a surpris tout le monde en sortant son album « Les étoiles vagabondes » il y a quelques semaines maintenant. Nekfeu est le rappeur préféré des français et le petit protégé de tous. Toujours discret, le rappeur n’est jamais dans des sales coups. Et n’a jamais d’embrouilles avec personne. Ce qui est assez rare dans le monde du rap.

Du coup, Nekfeu est rapidement arrivé numéro 1 dans le coeur des Français. Donc quand son album est sorti, le jeune homme a rapidement pris la première place du classement. De plus, la veille de la sortie, le rappeur a projeté un film pour une séance unique dans tous les cinémas gaumont de France. Inutile de dire que cela a également profité au succès de l’album.

Nekfeu, détrôné par Lorenzo !

Quelques semaines après la sortie de l’album très apprécié. Nekfeu en a alors remis une couche avec Les Etoiles Vagabondes – Expansion. Ce qui fait un album en tout, composée de 34 titres. Rien que ça. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous aussi qualitatifs les uns que les autres.

L’album vient donc d’être certifié triple disque de platine. Et une chose est sûre, ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque son film est désormais disponible sur Netflix, ce qui fait donc une belle promotion pour l’album.

Mais alors que le rappeur était numéro 1 dans le classement. Il vient de se faire détrôner par le rappeur Lorenzo après onze semaines de règne. Il ne serait pas complètement impensable que le rappeur reprenne vite sa première place.