fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu annonce son retour et se fait clasher par Guizmo !

Partager
Partager sur Facebook

Le retour de Nekfeu ne plaît pas à Guizmo. Le rappeur n'a pas hésité à le faire savoir en clashant son "collègue" sur Instagram !

Nekfeu a fait un come-back fracassant ! Et cela sans prévenir personne, pour le plus grand plaisir des fans ! En effet, il a annoncé son grand retour après deux années d’absence dans le paysage du rap français.

Depuis Cyborg, les fans attendaient avec impatience que le beau gosse du rap fasse son grand retour. Ce dernier s’était en effet fait discret depuis quelques temps.

Néanmoins, lundi 13 mai, il a créé la surprise générale ! Il a annoncé sur Instagram 2 grosses Nouvelles. Il a tout d’abord dévoilé l’affiche de son prochain film « Les Étoiles Vagabondes ». Un film qu’il a réalisé avec Syrine Boulanouar. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est accompagné par un nouvel album le 06 juin.

Une nouvelle qui a rendu fous de joie les milliers de fans de Nekfeu. Et ces derniers ont laissé éclater cette joie sur la toile ! Néanmoins ce retour ne plaît pas à tout le monde…

Nekfeu clashé gravement par Guizmo

En effet le rappeur Guizmo a vivement critiqué ce retour fracassant ! Alors que les deux rappeurs étaient amis, ils sont désormais rivaux. En effet, Nekfeu faisait partie du même collectif, jusqu’à ce que Guizmo s’en sépare. Un départ qui avait entraîné de nombreuses tensions.

Et ces dernières n’ont depuis pas disparu puisque Guzimo a fait une annonce le même jour sur Insta que Nekfeu. Alors que le public attendait depuis deux ans le retour de Nekfeu, Guiz a lui aussi annoncé un nouveau projet le même jour. Drôle de coïncidence …

Et cela avec une affiche visant directement Nek le feu. Comme on peut le comprendre avec la phrase « Bien sur que c’est plus facile pour toi quand t’es blanc ». Une pique, on se doute, qui a du agacer Kekfeu. Mais il n’a cependant pas réagit face à ce clash. Peut-être dans une chanson à découvrir le 06 juin prochain ?

 

Voir cette publication sur Instagram