fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu et Alpha Wann collaborent sur l’album de Nemir ! (SON)

Nekfeu et Alpha Wann collaborent sur l'album de Nemir ! (SON)
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu vient de sortir un nouveau son. Il collabore avec Alpha Wann pour l'album de Nemir ! MCE vous propose de découvrir le titre !

Nekfeu fait une nouvelle fois parler de lui. Le rappeur dévoile sa nouvelle collaboration avec Alpha Wann sur le premier album de Nemir, sorti aujourd’hui, ce vendredi 6 septembre.

Nekfeu est au coeur de l’actualité une nouvelle fois. Le rappeur ne cesse de faire parler de lui depuis le début de cette année. Il est incontestablement l’artiste qui marquera l’année 2019.

En effet, le rappeur a sorti il y a quelques mois son nouvel album Les Étoiles Vagabondes. Il avait alors accompagné la sortie de cet album avec un film du même nom. Lors d’une séance unique, les téléspectateurs avaient alors pu voir toute la création de ce dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui avait pris énormément de temps à être produit. Nekfeu s’est rendu au Japon avec toute son équipe afin de chercher l’inspiration. Et il a eu raison de le faire, puisque chaque titre de son album est un carton ! Alors que le premier album Les Etoiles Vagabondes est sorti le 6 juin. Et depuis il ne cesse de faire parler de lui !

Nekfeu collabore sur le nouvel album de Nemir !

Mais si aujourd’hui Nekfeu fait parler de lui ce n’est pas pour parler de son album. Un son oui, mais une collaboration sur un nouvel album. Nemir vient de sortir son premier album éponyme et qui mieux que Nekfeu pour faire un featuring ? C’est sur le titre intitulé DLPT que le rappeur pose sa voix.

Les deux rappeurs entretiennent une belle relation amicale depuis plusieurs années maintenant. Nekfeu a déjà collaboré plusieurs fois avec Nemir. La première fois, dans son titre Princesse. C’est notamment grâce à ça que le rappeur s’est fait connaitre du grand public.

Mais ce n’est pas tout, l’interprète de On Verra, a fait appel également au rappeur dans son nouvel album dans le titre « elle pleut » qui a été l’un des plus grand carton de son album.