fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: son album « Les étoiles vagabondes » dépasse les 400 000 ventes !

Nekfeu son album
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu fait carton plein avec son dernier album "Les étoiles vagabondes." Il dépasse les 400 000 ventes et se rapproche du disque diamant !

Nekfeu continue de nous surprendre jour après jour. Son troisième album « Les étoiles vagabondes : Expansion » atteint des scores de vente incroyable. Disponible depuis le 6 juin 2019, le rappeur se rapproche donc à grand pas du titre disque diamant.

Plus de 400 000 ventes en quelques mois. Le jeune homme de 29 ans quadruple la certification disque platine. Un nombre sensationnel, car c’est le premier rappeur à réaliser ces retombées en 2019. Son film documentaire avait aussi séduit l’ensemble du public. Disponible sur Netflix, Nekfeu cumule les apparitions artistiques.

Sa stratégie est donc rodée à la perfection. C’est la première fois qu’un rappeur déploie une telle stratégie de lancement. Les cinémas Pathé et Nekfeu sont des associés. Ce qui a permis la mise en place d’une nuit dédiée à la diffusion de son film. Une séance en exclusivité partout en France. Dans son documentaire, il dévoile tous les secrets pour la réalisation de dernier opus « Les étoiles vagabondes. »

Nekfeu : le rappeur on fire !

14 jours après la diffusion de son documentaire, il fait une nouvelle surprise à ses fans. « Expansion«  vient compléter le premier album « Les étoiles vagabondes. » Un double album d’autant plus apprécié par le public. Mais ce n’est pas tout ce qui retient l’attention. Nekfeu séduit ses fans avec des versions physiques !

Des objets inédits donc qui peuvent s’assembler les uns avec les autres pour n’en faire plus qu’un ! Le rappeur de 29 ans mise sur l’aspect ludique. Ce qui forcément tape dans les yeux des fans. C’est la raison pour laquelle les ventes ne cessent de grimper. D’ordinaire, les artistes de rap favorisent le streaming; Nekfeu en a décidé autrement.

Pendant 15 semaines, le jeune artiste dépasse les 10 000 opus achetés. Le partenariat avec Netflix permet aussi de relancer les ventes. Alors avons-nous à faire à un stratège de la com ? Il semble que ce soit bel et bien le cas… Alors quels seront ses prochains projets ? Nous le saurons très bientôt…