Culture
Partager sur

Nekfeu: 65 000 places vendues pour « Les étoiles vagabondes » !

Nekfeu 65 000 places vendues pour "Les étoiles vagabondes" !

Nekfeu réalise un coup de maître. 65 000 places vendues pour son film Les étoiles vagabondes diffusé le 6 juin dans plusieurs cinémas.

Nekfeu cartonne en ce moment. Son grand retour sur la scène musicale et cinématographique est bel et bien attendu. Le 6 juin sortira son film-documentaire Les étoiles vagabondes dans plusieurs cinémas de France mais aussi à l’étranger. De nombreuses places sont déjà réservées. Il publie alors sur son compte Instagram un compteur qui ne fait que croître jusqu’à 65 000 places vendues. 

Et ce n’est que le début, puisque Nekfeu va aussi sortir un nouvel album, son troisième. Que de bonnes nouvelles donc pour les fans qui n’en pouvaient plus d’attendre. Un fil-documentaire de 1h26 et un futur album en même temps. 3 années d’absence qui permettent au chanteur de revenir plus conquérant que jamais ! Surtout que pour son documentaire, il semble que Damso fasse aussi parti du projet. Nous avions pu l’apercevoir dans un teaser publié il y a quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Nekfeu : des étoiles plein la tête

Nekfeu légende sa publication avec ce texte : « Quelle dinguerie.. + de 65 000 places prises pour « Les étoiles vagabondes ». On vient de rajouter des salles au Maroc, au Canada, à la Réunion, Suisse, Belgique, Luxembourg et un peu partout en France Métropolitaine. Checkez près de chez vous la famille! Mon album sortira le 6. »

Les internautes sont ravis que Nekfeu revienne sur les devants de la scène. Un fan commente alors : « mdr gros après 3 ans d’absence j’avais oublié combien ça faisait plaisir d’voir ta tête dans mes notifs« . On peut lire aussi : « 3 ans d’absence 65 000 places réserver il a vraiment plus rien à prouver« . Ca montre bien

Le synopsis du film : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »

Il vous reste donc une chance de pouvoir assister au film exceptionnel de Nekfeu, puisque d’autres salles de cinéma vont le diffuser en France (étant donné l’effervescence) !

Crédit photo : La Voix du Nord

Afficher +