fbpx
Culture
Partager sur

Nabilla: son ex Sofiane Tadjine participe à The Voice Tchèque !

Nabilla: son ex Sofiane Tadjine participe à The Voice Tchèque !

Sofiane Tadjine, candidat célèbre de la Star Academy 4 et ex de Nabilla participe à la nouvelle saison de la version Tchèque de The Voice !

Sofiane Tadjine vient de faire son apparition dans la nouvelle saison de la version Tchèque de the Voice. Pendant les auditions à l’aveugle, une surprise attendait aussi les téléspectateurs. Mais surtout les internautes qui se sont rendu compte de la personne qui venait de rentrer sur le plateau de l’émission de chant.

Sofiane Tadjine dans The Voice

Passer d’une émission de téléréalité à une autre est aussi commun pour les candidats de téléréalité. En 2004, on découvrait sur nos écrans de télévision la voix de Sofiane Tadjine. Dans l’émission de la Star Academy. Et cela aux côtés d’une certaine vedette sous le nom de Grégory Lemarchal.

Donc depuis 2004, Sofiane Tadjine tente sa chance dans d’autres émissions. Mais aussi dans des émissions dans d’autres pays. Là où sa voix n’est pas encore connue. C’est alors qu’on le découvre aussi dans une vidéo sur les plateformes de partage. Dans la version Tchèque de l’émission The Voice.

Sofiane Tadjine sélectionné

Dans cette version Tchèque de l’émission à succès de TF1. Sofiane Tadjine interprète Perfect d’Ed Sheeran. Et trois des quatre coach se retournent aussi sur sa performance. Mais la question qui reste en suspens est celle du choix du pays. Pourquoi aller loin ?

La réponse est aussi plus simple que ce que l’on peut penser. Tout simplement, la compagne de l’artiste est Niki Zsurikova. Une musicienne slovaque. Et la Slovaquie vient de créer un partenariat pour organiser une nouvelle version de The Voice.

Il  postait une vidéo sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Avec en légende « Il y a quelques restes… il parait que je suis déjà une star et que je n’ai pas besoin de ce genre d’émission. Bah, oui. Demain je fais le stade de France et je signe avec Jay-Z. » Il ne rest eplus qu’a attendre les autres auditions.