fbpx
Culture
Partager sur

Mustapha El Atrassi fait un sketch hilarant avec PNL et Sofiane !

Mustapha El Atrassi fait un sketch hilarant avec PNL et Sofiane !

A l'occasion d'un nouveau sketch, l'humoriste Mustapha El Atrassi parle de son goût pour le rap et particulièrement de PNL et Sofiane !

Avec son nouveau sketch sur les rappeurs PNL et Sofiane, l’humoriste Mustapha El Atrassi va vous faire mourir de rire. MCE TV vous donne tous les détails !

Mustapha El Atrassi est enfin de retour !

Alors qu’on entendait peu parler de lui ces derniers temps, l’humoriste Mustapha El Atrassi est donc de retour avec de nouveaux sketchs. En effet, Mustapha a récemment dévoilé deux spectacles sur sa chaîne Youtube ! L’humoriste revient sur ses premiers amours… Comme le hip-hop et le rap !

Mustapha El Atrassi fait un sketch avec PNL et Sofiane !

L’humoriste commence par parler des banlieues et des « mecs de banlieue » qui l’ont toujours soutenu. Puis, il parle de son goût pour PNL : « J’écoute beaucoup PNL en ce moment », puis il se moque gentiment des clips de PNL.

Enfin, il parle de Sofiane : « Il est très algérien ! Je voulais dire énervé, mais c’est un synonyme » ! Mustapha parle aussi du clip de Fianso qui a fait le buzz : « Toka ». En effet, celui-ci a entièrement été tourné sur l’autoroute A3. Le rappeur avait bloqué l’autoroute pendant plusieurs minutes pour le tournage de son clip.

Si Fianso a eu des soucis avec la justice à cause de ce clip, « Toka » lui a aussi apporté de la notoriété. Souvenez-vous, la semaine dernière le rappeur était dans l’émission Sept à Huit (TF1) puis Salut les Terriens (C8). L’humoriste ajoute : « Il a rasé une partie de son crâne (…) et là, il y a des cheveux ! Il a bloqué l’autoroute, tout le monde en parle. Mais au bled, quelqu’un bloque l’autoroute et on appelle ça, le quotidien ». Un peu plus tard dans son spectacle, Mustapha El Atrassi clashe aussi la coupe de cheveux de Fianso – souvent commentée.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité du spectacle de Mustapha El Atrassi, en partie consacré au rap d’aujourd’hui (à partir de 7 minutes).