fbpx
Culture
Partager sur

« Muerte »: Landy aurait du écouter les conseils de Dadju !

Le jeune Landy a sorti un nouveau titre se nommant "Muerte" en collaboration avec une célébrité du moment : Dadju. Et à vrai dire, il aurait du l'écouter.

Le titre était attendu de tous. En effet, une collaboration entre Landy et Dadju, cela faisait rêver. Et c’est sur le titre Muerte, que les deux artistes se sont retrouvés. Un titre rempli de conseils de Dadju. Que Landy ne semble pas avoir écoutés… On vous dit tout ! 

« Muerte »: Landy aurait du écouter les conseils de Dadju !

A vrai dire, on peut le dire Dadju est un expert avec les femmes. Et avec ses titres tels que »Jaloux » et « reine », il l’a bien prouvé. Le chanteur a donc voulu accompagner et conseiller le jeune Landy. On peut donc le retrouver dans le nouveau single du rappeur s’intitulant « Muerte ».

«Dadju me disait : “Faut te méfier”, j’voyais que son boule quand elle défilait/ Pour elle, j’pouvais claquer tous mes billets, toi et moi, c’était jusqu’à la muerte/Jusqu’à la muerte : t’étais ma moitié, toi et moi, c’était jusqu’à la muerte» chante Landy. Mais il se pourrait que les conseils de Dadju n’ont pas été d’une grande utilité. Le jeune rappeur finit en prison à la fin du clip partagé sur YouTube

Une série de freestyles…

Landy enchaîne les projets. Dans un peu plus d’une semaine, le jeune homme va en effet sortir un album la semaine prochaine s’intitulant « Assa Baing ». Il a partagé quelques extraits de son opus comme la semaine dernière avec « Le Dyonisien » et hier  avec ‘ »Muerte ». Le mois dernier, le rappeur a aussi sorti la chanson « Vitesse » en collaboration avec Hornet La Frappe.

Mais cette fois, c’est un projet en solo qu’il propose. Il s’agit d’une série de freestyles. Chaque épisode sera d’ailleurs partagé sur sa chaîne YouTube. Il faut savoir aussi que Landy est une star montante dans le rap français. Ce dernier commence à gagner de nombreux fans sur les réseaux sociaux. On lui souhaite beaucoup de réussite et de succès avec son nouvel opus !