Culture
Partager sur

MTV EMA: Camilla Cabello, Bigflo & Oli… La liste des grands gagnants !

MTV EMA: Camilla Cabello, Bigflo & Oli... La liste des grands gagnants !
Partage
Partager sur Facebook

Ce dimanche 4 Novembre avait ainsi lieu la cérémonie des MTV EMA 2018. Voici la liste des grands vainqueurs de cette année...

On nous avait dévoilé les nominés il y’a quelques temps de cela. Ce dimanche 4 Novembre, la sentence est tombée. En effet, la cérémonie des MTV EMA 2018 a eu lieu à Bilbao, en Espagne. De Camila Cabello à Cardi B, en passant par Bigflo & Oli… Découvrez les grands gagnants de cette année !
MCE vous en dit plus…

Camilla Cabello rafle tout aux MTV EMA 2018 !

À chaque MTV EMA, un nom ressort particulièrement. En effet, chaque cérémonie, un artiste se démarque et se voit récompensé dans de multiples catégories… Cette année, il s’agit ainsi de Camila Canbello. En effet, la chanteur a donc gagné un total de quatre prix. « Meilleur artiste de l’année », « Meilleur artiste US de l’année ». Mais aussi « Meilleur clip vidéo de l’année » et « Meilleure chanson de l’année » avec son titre « Havana ». Quelle performance ! La jeune femme a littéralement tout raflé…

Mais Camila Cabella n’est pas la seule a avoir remporté plusieurs prix. Nicki Minaj remporté les titres de « Meilleur look de l’année » et « Meilleur artiste hip hop de l’année ».

Autre moment fort de la cérémonie : Janet Jackson a reçu le « Global Icon ». Un titre qui récompense l’ensemble de sa carrière…

La liste des grands gagnants de ces MTV EMA 2018 !

Ces MTV Europe Music Awards 2018 ont également récompensé Shawn Mendes, en lui décernant le prix de « Meilleure performance live de l’année », ainsi qu’Alessia Cara avec sa « Meilleure performance live dans le monde ». Mais aussi « 5 Seconds Of Summer », avec l’award de « Meilleur artiste rock de l’année ». « Panic! At the Disco » a également fait parler de lui avec le titre de « Meilleur artiste alternatif de l’année ».

Marshmello a également entendu retentir son nom lors de ces MTV EMA pour le prix de « Meilleur artiste électro de l’année ». Ainsi que BTS, pour « Meilleure Fanbase », et la belle Grace VanderWaal, avec la « Meilleure découverte.

Enfin, l’award de la « Révélation de l’année » a été décerné a Cardi B. Celui du « Meilleur artiste pop de l’année », à Duo Lipa. Nos deux chouchous français, Bigflo & Oli, ont également reçu un titre lors de ces MTV EMA : « Artiste français de l’année ».