fbpx
Culture
Partager sur

Moha La Squale: la sortie de son nouvel album repoussée !

Moha La Squale: la sortie de son nouvel album repoussée !

Suite à l’affaire d’agression sexuelles dont fait l’objet Moha La Squale, la sortie de son album pourrait se voir repoussée

Il y a plusieurs jours, les fans de Moha La Squale apprenaient une drôle de nouvelle. En effet, le rappeur fait l’objet d’une enquête pour agressions sexuelles, séquestration et violences après la plainte de 3 femmes l’ayant côtoyé. Suite à cela, la sortie de son album pourrait se voir repoussée.

Car oui, sortir un nouveau projet alors que nous nous trouvons en prison ou en garde à vue ne serait pas une bonne idée. L’album n’aurait pas l’effet escompté à cause de la mauvaise image que nous pourrions avoir.

Justement, Moha La Squale se trouve dans cette situation depuis quelques temps. Bien que nous ne pouvons pas encore tirer de conclusions, son équipe aurait fait le choix de ne pas sortir son nouveau travail.

Au départ prévu pour ce vendredi, Fif de la radio Mouv’, assurait qu’il allait finalement sortir bien plus tard. Une fois que l’affaire serait terminée.

Reste à savoir quand celle-ci va prendre fin. Au final, Moha La Squale pourrait attendre plusieurs années avant d’offrir son nouvel album à ses fans…

Moha La Squale: la sortie de son nouvel album repoussée !
Moha La Squale: la sortie de son nouvel album repoussée !

Le nouvel album de Moha La Squale repoussé

 « Je me suis un peu renseigné sur le rap français cette semaine. Je vais balancer pas mal d’exclus. L’album de Moha La Squale ne sortira pas ce vendredi ». Faisait savoir Fif il y a quelques heures comme le notait Purebreak.

Celui-ci ne s’arrêtant pas là et ajoutant aussi: « L’album a été annulé. On ne sait pas quand il sortira. Il n’y a pas de date. Car tant que l’affaire est en cours et que ce n’est pas jugé, il n’y aura pas d’album dans les bacs pour Moha La Squale ».

Reste donc à savoir quand la lumière pourra se faire sur cette affaire. Nous espérons que le rappeur n’a rien à se reprocher. Car dans le cas contraire, sa carrière pourrait prendre fin. En effet, il s’avère très difficile de redorer son image après une telle histoire…

Nous allons devoir faire preuve de patience avant d’avoir le fin mot de cette affaire.