fbpx
Culture
Partager sur

Moha La Squale lâche « Ma Rue N’est Pas à Vendre », un morceau inédit pour Colors !

Moha La Squale lâche
Partager
Partager sur Facebook

Moha la Squale est en train de préparer son retour. Il vient de lâcher un morceau inédit pour Colors. Le rappeur a encore fait du sale !

Moha La Squale vient de sortir un nouveau morceau après plusieurs mois d’absence. Intitulé Ma Rue N’est Pas à Vendre, le rappeur pose pour Colors. MCE vous dit tout !

La Squale continue son petit bout de chemin dans le rap français. Le rappeur originaire du quartier de La Banane dans le 20e signe son retour. Après avoir percé avec ses freestyles chaque dimanche en 2017, Moha La Squale n’a cessé de monter. Il sort son 1er album Bendero en 2018, et obtient ainsi un disque de platine !

Une ascension remarquée dans le milieu qui colle avec le vécu du rappeur. Après un passage à la prison de Fleury-Mérogis, il a intégré le Cours Florent. Alors qu’il est livreur de pizzas à côté de ses études, il publie des freestyles sur les réseaux sociaux. Le succès ne tarde pas à arriver et voilà que Moha signe pour le prestigieux label Elektra Recods. Il signe même un partenariat avec la marque Lacoste. Rien que ça ! Mais depuis Ma Belle août 2019, Moha La Squale avait disparu des radars.

Moha La Squale : un nouveau morceau en vu d’un second album ?

Son dernier son, sorti cet été, avait tourné un peu partout. Si le rappeur amorçait son come-back en 2019 avec ce morceau, il est désormais vraiment de retour ! En effet, Moha La Squale vient de sortir Ma Rue N’est Pas à Vendre pour Colors. Comme à son habitude, il impose son charisme avec sa gestuelle et son flow. Un nouveau son où il raconte ainsi sa vie dans la street, joint dans la main et veste Lacoste sur les épaules.

Il ne laisse alors pas indifférent, même outre frontière. « Am I the online one that got chills ? » (« Suis-je le seul à avoir des frissons ? ») écrit alors un internaute. Non, nous aussi on frissonne à l’idée de retrouver Moha La Squale sur un second album….