fbpx
Culture
Partager sur

MOH fait le buzz avec sa « Danse de la moto » (clip) !

La "Danse de la moto" fait le buzz ces derniers mois ! Aujourd'hui, l'interprète de ce morceau, MOH, en dévoile le clip !

Le rappeur MOH vient donc de dévoiler le clip de son tube intitulé la « Danse de la moto ». MCE TV vous donne tous les détails !

MOH fait le buzz avec sa « Danse de la moto » !

Il y a environ un mois, le rappeur MOH dévoilait donc sur sa page Facebook un court extrait de son single « Danse de la moto ». Depuis qu’elle est en ligne, la vidéo a alors fait le buzz sur le net. Complètement virale, cette dernière a été visionnée plus de 2 500 000 fois sur le lecteur vidéo de Facebook. Un véritable record !

Le morceau a tout particulièrement fait le buzz sur internet grâce à sa chorégraphie atypique et la fameuse #Dansedelamotochallenge. Les internautes se filment alors les mains sur le guidon, en train de danser et partagent leur vidéo sur les réseaux sociaux. MOH a d’ailleurs partagé une compilation des meilleures danses disponible ci-dessous.

#Dansedelamotochallenge Allez bécane bécane vroum vroum ATCHAAAAA ??????✅✅ merci pour toutes vos vidéos ❤️?? !! Bientot le clip , vous êtes prêt mes bigmana ? On va envoyer la sauce la ??

Publié par MOH sur mercredi 19 avril 2017

MOH dévoile le clip de la « Danse de la moto » !

Le rappeur marseillais MOH a dévoilé le vendredi 21 avril dernier le nouveau clip de la « Danse de la moto ». En 4 jours, le clip cumule près de 150 000 vues sur Youtube. La « Danse de la moto » est le premier extrait de la compilation de MOH intitulée « Niggaz with Enjaillement ».

Il a voulu poursuivre cet énorme buzz et ce week-end, le rappeur a donc dévoilé le clip de ce nouveau tube. Dans son quartier, les petits et les grands se prêtent au jeu avec plaisir et dansent tous ensemble la fameuse danse de la moto.