fbpx
Culture
Partager sur

Mister You arrêté par la police ! (Vidéo)

Mister You arrêté par la police ! (Vidéo)

Mister You dévoile une vidéo dans laquelle il se fait interpeller et contrôler par la police

Nouveaux soucis avec la police pour Mister You. A titre de rappel, le rappeur avait fait le buzz sur la toile au moment de sa cavale en 2011. Cette fois, c’est en Espagne que le rappeur connait quelques désagréments avec les forces de l’ordre. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Mister You dévoile le contrôle de police auquel il a eu droit avec ses amis. « En plein ramadan », souligne l’artiste. « Contrôle de police en plein ramadan… #NoStress #WooGataga #LaConsoEstÀLaMaison #CostaDelSol », indique-t-il en légende.

Contrôle de police en plein ramadan… #NoStress #WooGataga #LaConsoEstÀLaMaison #CostaDelSol

Une vidéo publiée par Mister You (@mryouofficiel75) le

Mister You prépare MDR 3

Mister You sera bientôt de retour sur la scène musicale. Après Le Prince, sortie le 10 féverier 2014, le rappeur avait annoncé qu’il préparait une mixtape. MDR 3 (Mec De Rue Volume 3); la suite de ses mixtapes MDR Vol.1 sortie en 2010 et MDR Vol.2, en 2012. Le rappeur, originaire de Belleville, a dévoilé la cover de MDR 3 sur son compte Facebook, précisant que cette mixtape sera bientôt disponible. Un projet sur lequel il travaille depuis des mois. Sur ses précédentes mixtape, Mister You avait invité plusieurs rappeurs comme Lacrim, Niro, Rim’k ou encore Soprano. Ce nouveau projet réunira-t-il autant de guests? Mister You n’ a dévoilé aucun élément pour le moment. Seule certitude : MDR 3 arrivera dans les bacs courant 2015, et le rappeur promet du lourd à ses fans. L’interprète de A toi devrait cependant dévoiler plus d’informations dans les semaiens à venir.

Si depuis quelques mois, Mister You se fait discret, le rappeur n’a pas chaumé pour autant. Après la promo de son album Le Prince, il est vite retourné en studio pour peaufiner MDR 3. Il a également enchainé les concerts cet été. Mais surtout, on a pu le retrouver sur les projets de différents artistes, avec lesquels il a travaillé, comme Dj Hamida ou Dj Kayz.