fbpx
Culture
Partager sur

Mister V squatte les rues de Montréal dans son novueau clip « BTP »

Le youtubeur Mister V adore le Canada. Il le prouve une fois de plus en tournant son nouveau clip "BTP" dans la ville de Montréal.

Ce n’est pas la première fois que Mister V s’envole pour la ville canadienne. Filmé à Montréal, le clip « BTP » est réalisé par Mister V lui-même. Découvrez son nouveau son à travers BTP! MCE vous en dit plus sur Yvick Letexier, le vrai nom de Mister V.

Mister V : « BTP », un clip dans les streets de Montréal

« T’essaies d’gagner ma confiance mais j’ai pas le temps. Tu m’as promis la lune mais bon pour l’instant j’baille. » Il est de retour ! Le youtuber prouve qu’il sait kicker mais aussi tourner puisque son nouveau clip a été réalisé par ses soins. Un concentré street à souhait qui met en scène l’humoriste entouré d’une équipe de canadiens des quartiers de Montréal. Parfois dans les rues, sur un terrain de baskets ou encore dans des buts, le jeune homme épate la galerie.

Mister V : De Youtube à Deezer

Cela fait déjà plus d’un an que son sortait son tout premier album : Double V. En effet, c’est en mai 2017 que Mister V décide de montrer de quoi il est capable derrière un micro. Et monsieur ne fait pas que du troll rap… De son vrai nom Yvick Letexier, il commence ses vidéos comiques en 2008. Effectivement, c’est sous forme de podcast qu’il a débuté !

Yvick ne s’attendait pas à un tel succès. Car au début, celui-ci postait des vidéos pour le fun, entre amis. Mais les vues se sont engendrées, le conduisant à poursuivre ses contenus humoristiques. Une décision qu’il ne doit pas regretter parce qu’aujourd’hui il change de casquette et s’essaye au rap. Son opus Double V le peint sous un autre jour, même si deux ans auparavant il sortait un remix de Coco (O.T. Genesis) avec Eazy Dew pour Planter des choux. Alors, on se repasse Double V en boucle aujourd’hui !

Crédits photo : Mister V Instagram