fbpx
Culture
Partager sur

Mister V: sa « rencontre » délirante avec Migos dévoilée ! (VIDEO)

Mister V: sa

Sur Instagram, Mister V s'amuse à dévoiler des anecdotes le concernant. Récemment, il a raconté son incroyable "rencontre" avec Migos.

Depuis peu, Mister V arbore un tout nouveau concept sur Instagram. Le Youtuber s’amuse donc à dévoiler des anecdotes folles. La dernière en date concerne son incroyable « rencontre » avec Migos. MCE TV vous dit tout !

Migos, c’est ce groupe de rap américain, originaire d’Atlanta. Il est donc composé de Offset, Quavo et Takeoff. De fait, ils connaissent un succès fou. Ils se sont notamment fait connaitre avec leur morceau Vercace. Sorti en 2013, le clip comptabilise pas moins de 34 millions de vues sur Youtube. Un chiffre absolument dingue. D’ailleurs, le groupe a récemment teasé la sortie de Culture III. Dernier de la saga, l’album est donc très attendu. Impatients, tous les fans réclament le retour du trio. En effet, le projet était initialement prévu pour l’année 2019. L’attente est longue !

Sur Instagram, un autre artiste fait parler de lui. Cette fois ci, c’est d’un Français dont il est question. En effet, Mister V s’est lancé dans un tout nouveau concept. De fait, l’humoriste s’amuse à dévoiler toutes sortes d’anecdotes le concernant. Vous l’aurez compris, la dernière en date concerne donc Migos. On le sait, les portes du rap se sont ouvertes à Mister V. Il a d’ailleurs envoyé un premier opus en 2017. De fait, Double V a fait un carton. Après une semaine d’exploitation, l’album du rappeur s’est alors vendu à plus de 21 000 exemplaires. Bel exploit ! D’ailleurs Mister V est en pleine promotion de son deuxième album solo.

La rencontre de Mister V avec Migos

Selon Mister V, les Migos étaient de très bons amis à lui. Il les connaissait avant même qu’ils percent dans la musique. De fait, un certain Tyron Jones, du média WorldStarHipHop, aurait récemment contacté l’humoriste par mail. Dans le document, on annonce donc au rappeur que le son original Bad and Boujee risquait d’être dévoilé. Un morceau dans lequel Migos est donc en feat avec Mister V. Vous voyez la suite arriver ?

Mister V a alors raconté sa première rencontre avec le trio. Pour appuyer ses propos, il a partagé un extrait très réaliste. Dans ce dernier, on le voit donc en session enregistrement avec les Migos. Rien que ça ! Il a ensuite expliqué pourquoi le titre original n’était jamais sorti. De fait, Lil Uzi Vert lui a injustement volé sa place !

Vous l’aurez compris, tout cela n’est qu’une vaste blague. En même temps, avec Yvick, il fallait s’y attendre. Pour visionner le fameux clip, c’est juste ici !