fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown travaille sur un album en quarantaine !

Millie Bobby Brown travaille sur un album en quarantaine !

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que Millie Bobby Brown (Stranger Things) se lance dans la musique. Elle travaillerait sur un album !

Depuis que sa carrière a expliqué en temps que Eleven dans Stranger Things, Millie Bobby Brown enchaîne les projets. Des rumeurs affirment même qu’elle est en train de travailler sur un nouvel album en pleine quarantaine.

Depuis que le confinement a vu le jour, Millie Bobby Brown est très présente sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas hésité à utiliser sa notoriété pour demander à ses fans de faire des dons contre le covid 19.

La belle blonde a elle même fait un don de 15 000 dollars au NHS Heroes Appeal. Lorsqu’elle n’utilise pas sa notoriété pour de belles causes, Millie Bobby Brown vit sa vie. Pendant le confinement, elle a décidé de se mettre à TikTok.

Mais d’après plusieurs rumeurs, il semblerait aussi qu’elle ait eu envie de se lancer dans une carrière musicale. En effet, ce dimanche 10 mai une rumeur a confié au journal The Sun qu’elle travaillait sur la sortie de son tout premier album.

Millie Bobby Brown travaille sur un album en quarantaine !

Millie Bobby Brown se confie sur son enfance sous l’oeil des caméras

La source a expliqué au sujet de Millie Bobby Brown : « Ce temps libre lui a permis de rassembler des pistes sérieuses, suffisamment pour se présenter aux labels. C’est maintenant sa décision avec qui elle veut s’engager ».

Reste à savoir si l’actrice de Stranger Things se lancera vraiment ou pas dans la musique. En attendant, elle a aussi confié que grâce à l’oeil des caméras, elle avait pu se voir grandir. Elle a avait révélé à Harper’s Magazine : « Je suis très chanceuse que mon enfance puisse être capturée par les caméras ».

La jeune femme avait aussi ajouté : « Même mon premier baiser était devant la caméra. Il restera toujours mon premier baiser. Et mes enfants pourrons le voir quand ils seront plus grands« . Un joli message qui n’avait pas manqué d’émouvoir ses fans.