fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown fan du son «Don’t Stop Believin’» chanté par Glee !

Millie Bobby Brown fan du son «Don’t Stop Believin’» chanté par Glee !

Millie Bobby Brown a dévoilé sa chanson préférée à ses fans ! L'actrice est fan d'un son incontournable de la série Glee. On vous dit tout !

Millie Bobby Brown a fait une nouvelle confidence à ses fans ! En effet, la star a dévoilé son secret pour rester motivée dès le matin. Et surprise ! La star écoute en boucle une célèbre chanson de la série Glee pour être de bonne humeur !

Millie Bobby Brown fait partie des stars les plus populaires sur la Toile ! En effet, la jolie blonde cartonne sur Instagram depuis ses apparitions dans les séries à succès de Netflix.

L’adolescente de 16 ans utilise donc le célèbre réseau social pour rester en contact avec ses fans. Elle partage chaque jour ses aventures et son actualité sur son profil. On adore !

La comédienne possède aujourd’hui une immense communauté ! Elle compte plus de 42 millions de followers qui ne peuvent plus se passer d’elle !

Millie Bobby Brown redouble donc d’effort pour rester proche de ses admirateurs malgré son succès. En effet, la star continue de répondre à certains fans, et reposte souvent leurs messages via sa story  !

Mais ce n’est pas tout ! L’actrice organise aussi des petites foires à questions pour répondre à toutes les interrogations des internautes.

Hier soir, Millie Bobby Brown a donc passé sa soirée à répondre à ses followers. Et surprise ! La star a fait des révélations étonnantes à son sujet !

Millie Bobby Brown fan du son «Don’t Stop Believin’» chanté par Glee !

Millie Bobby Brown dévoile le son parfait pour se motiver dès le matin !

Une fois n’est pas coutume, Millie Bobby Brown a reçu des milliers de questions de la part des internautes. Elle a donc répondu à certains d’entre eux en dire plus sur sa vie privée.

Alimentation, meilleurs amis, photos inédites… la star a balancé de nombreux dossiers à son sujet. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi donné quelques petites astuces à ses fans !

Un internaute a demandé à Millie Brown le titre de sa chanson préférée pour se motiver. Et surprise ! La star est une fan inconditionnelle de « Don’t Stop Believ’In » de la série Glee.

La jolie blonde adore écouter la célèbre reprise de la série avant de partir au boulot. Elle partage d’ailleurs une photo de sa station de radio où le titre tourne en boucle.

Cela fait maintenant plusieurs années que la musique de Glee est sortie dans les bacs. Et pourtant, Millie Bobby Brown ne s’en lasse toujours pas !

La It girl adore écouter cette musique pour se mettre de bonne avant une longue journée de travail. Il faut dire que la chanson est très entraînante !

Les internautes ont adoré cette petite confidence de la star. Ces derniers risquent donc d’être nombreux à écouter la chanson de Glee pour adopter la bonne humeur légendaire de Millie Bobby Brown !

Encore une fois, la bombe a donc fait l’unanimité avec sa story ! Comme quoi, l’actrice est possède une véritable influence sur sa communauté ! Et cette dernière n’a donc pas fini de nous étonner !