fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown rend hommage à une chanson de Beyoncé et Jay-Z !

Millie Bobby Brown rend hommage à une chanson de Beyoncé et Jay-Z1000

Millie Bobby Brown a toujours adoré chanter. L'actrice a récemment rendu un vibrant hommage à Beyoncé et le rappeur Jay-Z !

Millie Bobby Brown est une fan de chant. La jolie brune a récemment allumé sa caméra afin de se filmer en train de mimer la chanson Déjà-Vu de Beyoncé et Jay-Z.

L’actrice est multi-talent. En plus de briller sur petit et grand écran, Millie Bobby Brown voue un culte particulier à la chanson et elle aime tous les styles.

Récemment, la jeune femme s’est donc emparée de son compte Instagram afin d’enregistrer une énième vidéo. Elle reprend la chanson iconique Déjà-Vu de la chanteuse Beyoncé, et son mari, Jay-Z.

Il y a 4 jours, l’actrice a donc posté une drôle de vidéo à deux heures du matin. On voit donc Millie Bobby Brown en train de mimer toute la chanson de la chanteuse pop.

« Il est deux heures du matin, et oui je sais, j’ai déjà chanté du Jay-Z précédemment, mais je continue à m’entraîner. Dans la vidéo, il y a un pistolet de glue ansi que des ballons en cotons pour représenter les nuages. Paix sur vous », a-t-elle écrit en guise de légende.

La vidéo de Millie Bobby Brown d’une, durée d’une minute a déjà été vue par plus de 3,8 millions de personnes. Et les commentaires élogieux ont fusé de toute part sur Instagram.

Millie Bobby Brown rend hommage à une chanson de Beyoncé et Jay-Z
Millie Bobby Brown rend hommage à une chanson de Beyoncé et Jay-Z

Millie Bobby Brown rend hommage à Beyoncé et Jay-Z sur Instagram

Parmi les commentaires élogieux, on peut lire par exemple : « Qui sait chanter, danser, imiter Beyoncé ET Jay-Z et reproduire un tel décor à part Millie ? Elle est au-dessus de tout », « mais quelle prestation, tu pourrais faire X-Factor », « tu es tellement douée dans plusieurs domaines ». Millie Bobby Brown a donc fait l’unanimité.

Il y a quelques heures, l’actrice a organisé un Q&A avec ses fans. Une personne lui a alors demandé quelle était sa chanson préférée.

À cela, la jeune femme a donc répondu sans hésiter Don’t Stop Believin’, de la série Glee. La comédienne a confié que c’était la chanson qui la mettait dans un bon mood. Et on la comprend.

Elle a ajouté qu’elle adorait écouter ce morceau avant d’aller travailler, et on peut la comprendre. Dans une interview accordée à The Sun, la jeune femme a révélé qu’elle adorerait avoir le premier rôle d’une comédie musicale.

Millie Bobby Brown se verrait donc bien incarner Amy Winehouse au cinéma. Décédée en 2011 à l’âge de 27 ans suite à une overdose d’alcool et de médicaments, la chanteuse a marqué toute une génération.

« J’adorerais jouer Amy Winehouse. Je pense donc personnellement qu’elle est une icône du R’n’B et du blues, et même de toute une culture musicale », a-t-elle déclaré. Et ce n’est pas tout.

La jeune actrice a ajouté ceci. « J’adore sa musique. Son histoire m’a touchée. Toute son histoire. J’aimerais beaucoup la jouer. » Aimeriez-vous voir Millie Bobby Brown dans un tel rôle ?