fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus très sensuelle avec Dua Lipa dans le clip «Prisoner» !

Miley Cyrus très sensuelle avec Dua Lipa dans le clip Prisoner1000

Après plusieurs jours de teasing, Miley Cyrus et Dua Lipa ont dévoilé le clip très sensuel de "Prisoner". MCE TV vous le fait découvrir !

Miley Cyrus est de retour ! Après avoir dévoilé Midnight Sky cet été, la chanteuse, dont le prochain album est très attendu, a dévoilé sa collab avec Dua Lipa.

C’est donc cette nuit que la chanteuse américaine a dévoilé le second single de son futur album à paraître, Plastic Hearts. Le morceau s’intitule donc Prisoner.

Il y a quelques mois, les deux artistes avaient été photographiées dans les rues de New York. Elles avaient alors le visage et les vêtements couverts de sang.

Cette nuit, Miley Cyrus a donc mis en ligne sur sa chaîne YouTube le clip qui accompagne donc le morceau. Et ce dernier est… sensuel.

Sur les images, Dua Lipa et Miley Cyrus multiplient les poses lascives. Elles n’hésitent pas à s’embrasser face à la caméra dans une ambiance glauque.

Miley Cyrus et Dua Lipa dans Prisoner
Miley Cyrus et Dua Lipa dans Prisoner

Miley Cyrus et Dua Lipa, très sensuelles dans Prisoner

Dua Lipa et Miley n’hésitent pas à jouer sur tous les tableaux. Elles deviennent donc des stars du rock au volant d’un bus qui les emmène à un concert… Le leur !

Dans le clip, les deux copines dansent et se prennent en photo. Puis, prises de folie, elles envoient tout balader et se jette du jus de cerise sur le corps.

Dans une des scènes, la jolie blonde n’hésite donc pas à se renverser un verre entier de liquide rouge, laissant penser qu’il s’agit de sang humain. Rien que ça !

Dua Lipa est plus sexy que jamais. La petite amie d’Anwar Hadid évolue donc dans un registre rock qu’on ne soupçonnait pas.

Quelques jours après avoir révélé le clip très soft de Fever avec Angèle, la jeune femme change d’image et se hisse dans la peau d’une rockeuse démoniaque. Le prochain album de Miley Cyrus sortira le 27 novembre sur toutes les plateformes de téléchargement.