Culture
Partager sur

Miley Cyrus tease son retour avec un nouvel album sur Instagram !

Miley Cyrus tease son retour avec un nouvel album sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus n’a pas finis de nous surprendre et annonce l’arrivée de son nouvel album pour la fin du mois de mai !

Ce n’est plus un secret, le nouvel album de Miley Cyrus est bel et bien terminé. Et il se pourrait qu’il arrive plus tôt que prévu. Ce qui veut dire très bientôt. Et cet album pourrait aussi bel et bien avoir un titre en plus ! Comme à son habitude Miley Cyrus tease ce nouvel opus dans sa carrière de chanteuse avec des publications cryptiques sur Instgram et Twitter.

Ces nouveaux posts sur les réseaux sociaux nous présente aussi une vidéo un peu choquante, surtout pour les yeux. Personnes épileptiques s’abstenir. Après son dernier album « Younger Now », sortie en 2017. Miley Cyrus poste une vidéo avec une série de flash successif sur un fond noir ou on peut lire aussi en lettre blanche « She is Coming ». Une phrase qui pourrait bel et bien être le titre de ce septième album.

Miley Cyrus lâche des indices

D’abord, il est super important que toutes personnes aussi sensible au flash lumineux violents se tiennent loin de cette nouvelle mini vidéo. On vous aura prévenue. Et pour le reste d’entre nous, c’est le mal de tête assuré.

La chanteuse travaille aussi dure depuis quelques mois pour compléter ce nouvel album. Ce nouvel opus sera la suite de Younger Now, l’album qui montait jusqu’à la cinquième place des Billboard 200. Maintenant que l’album est prêt, Miley Cyrus révèle que ses fans vont être dingue de ce nouvel album.

En conclusion, il faudra attendre encore un petit peu pour pouvoir écouter ce nouvel album de la chanteuse. En effet, mercredi dernier elle postait une photo sur son compte Instagram. Avec en légende le fait qu’elle avait fait écouter le disque à une célèbre chaine de radio américaine et qu’ils avaient adoré.

Donc, armons-nous de patience. Et attendons les autres indices qui arriveront surement dans les prochaines semaines pour ce nouvel album de la chanteuse.