fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus: sa sublime reprise de John Lennon pour lui rendre hommage !

John Lennon aurait dû fêter son 80ème anniversaire. Miley Cyrus a voulu lui rendre hommage et a fait une belle reprise.

Miley Cyrus est une grande fan de musique et a écouté de nombreuses chansons des Beatles. Ainsi, la star a rendu hommage à John Lennon sur Instagram.

Miley Cyrus a commencé à se faire connaître grâce à la série Disney Hannah Montana. La starlette chantait incognito et les fans ne manquaient pas les épisodes. Depuis, Miley est mondialement connue et a toujours baigné dans la musique.

La starlette a pu compter sur son père, Billy Ray Cyrus pour apprendre toutes les ficelles du métier. D’ailleurs, c’est lui qui lui a fait découvrir le Country, mais aussi le rock. Ainsi, il n’est pas étonnant que la star ait écouté de nombreuses heures les albums des Beatles.

Miley Cyrus adore le rock et est très attachée aux Beatles et plus particulièrement à John Lennon. Ce vendredi 9 octobre, le chanteur aurait dû fêter ses 80 ans, et les fans ont été nombreux à lui rendre hommage. Assassiné le 8 décembre 1980 à New York, John a laissé derrière lui toute une culture musicale.

Ainsi, sur Instagram, l’ex de Liam Hemsworth a voulu lui rendre hommage. Elle a partagé quelques photos d’elle sur scène, en train de faire une reprise des Beatles.

Miley Cyrus: sa sublime reprise de John Lennon pour lui rendre hommage !

Miley Cyrus, un grande fan de John Lennon !

Paul McCartney mais aussi d’autres proches de John Lennon lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Il va de soit que Miley Cyrus, grande fan de musique, n’allait pas manquer de faire à son tour un clin d’oeil à l’artiste.

Ainsi, sur Instagram, on la retrouve sur scène en train de faire une reprise des Beatles. La starlette a ses cheveux blonds très courts et porte des vêtements Rock. Un bon moyen pour elle, de mettre en avant le genre musical de John Lennon.

Miley Cyrus a choisi de reprendre « Gimme Some Truth » pour l’anniversaire de Lennon. Néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’elle rend hommage aux Beatles. En effet, il y a quelques mois, la star a eu la chance de chanter  » HELP » lors du Global Goal: Unite for our Futur, rapporte BFM TV.

La star avait chanté devant des millions de gens, puisque le concert avait été diffusé dans le monde entier. Elle avait choisi cette chanson afin de soutenir la recherche contre le Covid-19.