fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus, Shakira et Justin Bieber réunis pour un concert caritatif !

Partager sur Facebook

Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Miley Cyrus, Shakira et Justin Bieber vont se réunir pour un concert caritatif exceptionnel !

C’est un événement qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. Cette année, Justin Bieber, Miley, Shakira et bien d’autres se réunissent…

Et c’est pour la bonne cause, donc ! En effet, le Global Citizen et la Commission Européenne ont annoncé ce lundi qu’un concert allait avoir lieu. Dans les prochains jours, donc.

Ce dernier n’est autre que le concert « Global Goal : Unite for Our Future », que l’on traduit par « Un unique but : Unis pour notre future ». C’est par le biais d’un communiqué de presse relayé sur la toile que les internautes ont pris connaissance de cet événement.

Le concert a bien entendu pour vocation de sensibiliser la population sur la pandémie du coronavirus. Il continue de tuer des milliers de personne à travers le monde. Et aussi comment le virus a ainsi impacté tout un chacun.

Sur scène se produiront des artistes d’exception. Parmi eux, la chanteuse Miley Cyrus qui donnera de la voix. Ou encore Shakira qui interprétera ses plus grand hits. Mais ce n’est pas tout, Justin Bieber est également pressenti pour chanter. Sur scène.

Le chanteur chantera-t-il son dernier morceau, Stuck With U ? Pour rappel, la musique, en duo avec Ariana Grande a été écrite dans le but de récolter des dons.

Le message de Miley Cyrus pour Global Goal: Unite For Our Future

Le message de Miley Cyrus pour le Global Goal: Unite For Our Future

Miley Cyrus, Shakira Justin Bieber… les stars mobilisées pour le concert caritatif !

Notez dans vos agendas que le concert aura donc lieu le 27 juin prochain. Celui-ci sera retransmis en direct sur toutes les plateformes de streaming.

Pour les américains, ces derniers pourront donc regarder le show à la télévision. Sur la chaîne NBC, donc, qui le retransmettra donc en direct.

En plus de Justin Bieber, Shakira et Miley Cyrus, d’autres grands artistes donneront de leur voix. Sur scène, J Balvin, Christine and the Queens. Usher et Hugh Jackman seront sur scène.

Sensible à la cause, Miley Cyrus a donc récemment enregistré une vidéo. Au sujet de cet événement. Elle a ainsi déclaré : « Nous devons tous agir ».

Et ce n’est pas tout ! Elle enchaîne ainsi : « En tant que Global Citizens, nous appelons les leaders du monde entier à combattre le COVID-19. En récoltant des dons. Pour faire avancer la recherche et ainsi délivrer des tests et autres traitements ».

La chanteuse Shakira a elle aussi enregistré un message. Dans ce dernier, elle enjoint donc ses fans à faire des dons. « C’est très important. Il faut ainsi soutenir les chercheurs. Rendez-vous le 26 juin. Je chanterai pour vous tous ! », a-t-elle annoncé, donc

Rendez-vous samedi 27 juin pour ce concert d’exception. Toute la soirée, les internautes pourront donc faire des dons afin de soutenir la recherche contre le COVID-19.