fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus: sa reprise de « Heart Of Glass » de Blondie fait l’unanimité !

Lors du dernier iHeartFestival, Miley Cyrus a créé l'événement en se réappropriant la chanson Heart of Glass du groupe mythique Blondie !

C’est un concert d’anthologie qu’a donné Miley Cyrus ce week-end à Las Vegas. L’ex de Cody Simpson a réalisé un medley de ses derniers titres.

Mais aussi des plus anciens. Ainsi, pour débuter le show, dont le seul public présent était virtuel, la jolie blonde a opté pour une reprise.

Et pas n’importe laquelle, puisqu’elle s’est réapproprié Heart of Glass de Blondie. L’occasion pour Miley Cyrus, donc, de s’essayer à un genre nouveau.

La jeune femme qui a adopté la coupe mulet pour les besoins de son dernier clip, Midnight Sky, multiplie donc les genres artistiques, donc. En pleine promotion pour son dernier album, Miley Cyrus a livré une performance de haute voltige.

Sa prestation a été plus que saluée sur les réseaux sociaux. La jeune femme a décidé de partager des extraits de cette prestation sur Instagram. Et sa communauté était au rendez-vous, donc.

Miley Cyrus se réapproprie Heart of Glass de Blondie
Miley Cyrus se réapproprie Heart of Glass de Blondie

Miley Cyrus encense le iHeartRadio Festival 2020

Cela fait plusieurs semaines que Miley Cyrus multiplie donc les apparitions télévisées. Il y a quelques jours, elle faisait une cover de Billie Eilish et Hall & Oates.

Plus récemment encore, elle reprenait une chanson des Pink Floyd mais aussi des The Beatles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme fait donc l’unanimité.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à aimer que Miley reprenne donc d’anciennes chansons. Sa performance sur Heart of Glass a fait le buzz et la jeune femme était en Trending Topic sur Twitter.

Avec sa voix rocailleuse et ses puissantes vocalises, Miley a donc montré toute l’étendue de ses talents de chanteuse. Les fans de l’artiste n’attendent qu’une chose : le prochain festival, donc.

Il y a quelques jours, Miley Cyrus a donc chanté son dernier titre, Midnight Sky sur le plateau de Jimmy Fallon. Une prestation visionnée près de 1,5 million de fois en quelques heures seulement.