fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus reprend un tube des Beatles pour la bonne cause !

Miley Cyrus reprend un tube des Beatles pour la bonne cause !
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a repris une chanson du fameux groupe de pop-rock : les Beatles. La chanteuse appel à l'aide pour une bonne cause !

Miley Cyrus a fait un cover d’un titre des Beatles ! La jeune femme a donc chanté « Help » pour la bonne cause ! MCE TV vous en dit plus.

Miley Cyrus est une artiste accomplie ! Elle compte des milliers de personnes dans sa communauté. La jeune femme est suivie par 111 millions de personnes sur Instagram. C’est énorme !

La chanteuse est connue grâce à ses nombreux talents ! En plus d’être une chanteuse, elle joue parfaitement bien la comédie. Miley Cyrus a d’ailleurs joué dans plusieurs films.

La jeune femme en plus d’être remplie de talents, elle a le coeur sur la main. Elle aime s’engager pour des causes qui lui tiennent à coeur. Récemment, elle a repris la chanson « Help » des Beatles. Un geste qui a séduit ses fans !

Miley Cyrus reprend un tube des Beatles pour la bonne cause !

Miley Cyrus reprend un tube des Beatles pour la bonne cause !

Miley Cyrus fait une cover d’une chanson des Beatles !

La chanteuse a donc encore surpris ses fans ! On a pu découvrir une superbe reprise des Beatles lors du concert « Unite for Our Future« , organisé par Global Citizen.

Miley Cyrus a donc repris le titre « Help » des Beatles. Le but étant d’appeler les citoyens à lutter contre les injustices sociales. Un geste fort !

La jeune femme chante alors au milieu d’un énorme stade vide. Elle apparaît minuscule au milieu de cet énorme espace ! Sur la pelouse du stade, il y écrit un immense « Help !« . Cette structure sert aussi de scène à Miley.

Elle a alors posté la vidéo sur son compte Instagram. « Pendant cette période de COVID-19, nous nous réunissons d’une manière différente. (…) Le but est de faire en sorte que tout le monde ait accès aux solutions pour mettre fin à cette pandémie. J’ai dédié ce concert à toutes les personnes qui travaillent sans relâche. Pour les tests, les traitements et les vaccins. Afin que nous puissions nous réunir dans des endroits comme ce stade vide. J’ai hâte que nous soyons de nouveau ensemble ! » 

Une déclaration qui a alors touché ses fans. Miley Cyrus a donc fait un appel à l’aide en faveur de la lutte contre le covid-19. Un beau geste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le