fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus réalise le clip « Captain’s Dance with the Devil » de Cody Simpson !

Miley Cyrus passe derrière la caméra pour réaliser le clip de "Captain’s Dance with the Devil" de son chéri Cody Simpson. C'est magnifique !

Pour le morceau « Captain’s Dance with the Devil » de Cody Simpson, Miley Charge s’est chargée de la réalisation du clip. Et il est super ! MCE vous explique tout.

La période de quarantaine en inspire plus d’un ! Les artistes ont pu réaliser des clips 100% faits maison. Et les résultats sont incroyables !

Après le célèbre morceau « Toosie Slide » de Drake mais aussi « Stuck With You » de Justin Bieber et Ariana Grande, c’est au tour de Cody Simpson de se lancer.

Ainsi, l’artiste souhaite mettre en image son titre « Captain’s Dance with the Devil » depuis chez lui. Mais pour cela il a besoin des petites mains de sa chérie…

En effet, Cody Simpson demande à Miley Cyrus de s’en charger ! Et ni une, ni deux, la star de Hannah Montana se prend au jeu.

Alors l’objectif ? Réaliser une vidéo intime et sombre pour dépeindre le portrait du personne de la chanson. Soit, un marin qui aspire à la liberté.

En bref, le musicien raconte l’histoire d’un homme qui rêve de s’habiller en femme. Mais à cause des codes de la société, il se sent piégé. En tout cas, Miley Cyrus adore ce sujet !

Miley Cyrus réalise le clip Captain’s Dance with the Devil de Cody Simpson 640

Miley Cyrus se donne à fond

Ainsi, il n’en faut pas plus pour que Miley Cyrus réalise un clip aussi simple que poignant ! Et il faut croire que le rendu plaît beaucoup à son petit ami.

« Pouvoir raconter cette histoire tout au long de ce visuel musical était idéal » raconte Cody Simpson à nos confrères de Rolling Stones.

Mais ce n’est pas tout. Celui-ci poursuit : « J’espère que cela encouragera la liberté créative des gens dans les domaines de l’art, de la musique, de la garde-robe et de la vie. »

Et il n’est pas le seul à adorer le clip de Miley Cyrus ! Alors que ce dernier annonce la sortie de cette vidéo sur Instagram, les internautes se déchainent dans les commentaires.

« Vous êtes un couple créatif ❤️ », « La vidéo est de loin la meilleure. Miley a fait un travail incroyable ! », « S’il te plaît, laisse Miley travailler sur tous tes clips. C’est magnifique »

 

Voir cette publication sur Instagram