fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus: son morceau « Midnight Sky » cartonne au Royaume-Uni !

Miley Cyrus a sorti un tout nouveau single: Midnight Sky. Celui-ci connaît un gros succès en Angleterre depuis quelques jours.

Miley Cyrus fait un retour remarqué avec son single Midnight Sky. La chanteuse connaît un énorme succès au Royaume-Uni et peut être très fière d’elle.

Miley Cyrus a connu quelques désillusions amoureuses ces derniers mois. La starlette a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth il y a plus d’un an. Les fans ont tous été choqués par leur rupture car ils s’affichaient très proches sur les réseaux sociaux.

Puis, la star de Hannah Montana s’est mise en couple avec Cody Simpson. Les deux artistes sont sortis ensemble pendant plus de huit mois. Pourtant, ils ont choisi de mettre fin à leur histoire et sont restés en bons termes. Depuis, la starlette semble se concentrer sur sa carrière.

Miley Cyrus a trouvé de l’inspiration ces derniers mois. Ainsi, pour le plus grand bonheur des fans, elle a sorti un nouveau single qui se nomme Midnight Sky. Les fans ont pu le découvrir il y a peu et ce nouveau son semble cartonner.

Par ailleurs, la starlette n’hésite pas à en faire de la promo sur les réseaux sociaux. Il semble bien que Midnight Sky ait surtout trouvé son public au Royaume-Uni.

Miley Cyrus: son morceau "Midnight Sky" cartonne au Royaume-Uni !

Miley Cyrus cartonne avec Midnight Sky !

Miley Cyrus rencontre un gros succès avec son nouveau single et cela faisait longtemps que les fans attendaient un nouveau son. Ainsi, ils sont servis et ne cessent de l’écouter. Selon le média Billboard, pourrait encore connaître un gros carton en Angleterre.

En effet, le nouveau single de la star pourrait finir par détrôner tous les autres titres. Selon Billboard, la star aurait fait une belle remontée dans le classement Official Chart: First Look. Ce classement se base sur les ventes de streaming.

Ainsi, Miley Cyrus n’a pas encore dit son dernier mot et la star peut être fière d’elle. En plus, la chanteuse est très heureuse de pouvoir à nouveau faire quelques shows pour ses fans. Ces derniers doivent être tous impatients de la voir remonter sur scène.

L’ex de Liam Hemsworth a plus de 115 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, elle se veut toujours aussi populaire et cela explique en grande partie le succès de son dernier single !