fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus: le retour d’Hannah Montana sur son compte Instagram !

Miley Cyrus: le retour d’Hannah Montana sur son compte Instagram !

Miley Cyrus nous a offert un throwback historique, avec une nouvelle coupe de cheveux qui ressemble étrangement à celle d’Hannah Montana !

Miley Cyrus créer une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux. Elle se dévoile aussi sur Instagram avec un nouveau look ! Est-ce que Miley Cyrus ne nous préparerait pas aussi un nouveau come-back ? Elle tease un nouveau look à la Hannah Montana et les fans sont fous !

Miley Cyrus en roues libre

Depuis quelques mois, Miley Cyrus est aussi en roues libre sur les réseaux sociaux. Pour le bonheur de ses plus grands fans. Il y a quelques semaines la jeune femme dévoilait un futur changement de look. Des annonces bien mystérieuses. Ce qui avait aussi des conséquences sur ses fans. Les commentaires pleuvaient aussi. Plus positif les uns que les autres.

C’est chose faite ! Que ce soit dans sa carrière ou dans sa vie privée. L’ancienne starlette de Disney Channel change du tout au tout. Un nouveau look pour une nouvelle vie. Fraichement officiellement marié à Liam Hemsworth. La jeune femme décide aussi de revenir dans la passé

Miley Cyrus nostalgique

Elle dévoile un tout nouveau look dans une de ses Instagram Story. Elle se dévoile avec une longue chevelure blonde et une frange ! Donc les fans perdent le contrôle. Une panique général s’installe sur le réseaux social de partage d’image. Une panique qui dure maintenant depusi quelques jours.

Les fans sont surpris mais surtout ils sont dingue de ce nouveau look ! Les commentaires fusent, comme « Sérieusement, que se passe-t-il avec 2019 ? On a le retour des Jonas Brothers et Miley redevient Hannah Montana. Tout se passe très bien cette année ! »

En conclusion, elle créé la surprise. Aussi bien avec son changement de look. Qu’avec son changement de style de musique. Mais que se passe-t-il ? Miley a-t-elle quelque chose derrière la tête ? Elle surfera peut être sur la vague du retour des Jonas Brothers plus tôt le mois dernier.