fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus hospitalisée: elle subit une opération des cordes vocales !

Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus a eu une amygdalite. La star a dû être hospitalisée d'urgence et elle a subi une chirurgie !

Miley Cyrus risque bien de ne pas pouvoir parler pendant plusieurs semaines. En effet, elle a été hospitalisée et elle s’est fait opérer des cordes vocales !

Il y a presque un mois, Miley Cyrus a dû se rendre aux urgences car elle avait une amygdalite. La starlette avait inquiété tous ses fans à l’hôpital mais elle avait ses proches à ses côtés. En effet, sa mère était présente pour l’épauler et il y avait son nouveau petit ami : Cody Simpson. Alors qu’elle allait mieux, la chanteuse a dû se faire hospitaliser !

Le 8 novembre dernier, Miley Cyrus a dû aller aux urgences car elle n’était pas bien. En fait, la star a subi une chirurgie au niveau des cordes vocales. Ainsi, il semble que la star souffre depuis plusieurs années de quelque chose au niveau de cette partie du corps. Pourtant, elle ne semblait pas être au courant. Après cette chirurgie, elle ne va pas pouvoir parler pendant un petit moment !

Miley Cyrus va rester silencieuse ces prochaines semaines

Miley Cyrus vit une mauvaise passe et les fans ne vont pas la réentendre chanter avant un petit moment. En effet, après avoir été hospitalisée, les docteurs lui ont demandé de ne pas forcer sur sa voix pendant plusieurs semaines. Néanmoins, cela tombe mal puisque la star était en pleine préparation de son tout nouvel album. Elle ne va pas pouvoir aller au studio pendant un petit moment…

Les fans de Miley Cyrus ne vont pas aimer cette nouvelle. En effet, on se doute que la star va avoir du retard pour la sortie de son prochain album.  Ainsi, les fans ne pourront pas la réentendre chanter avant le début de l’année 2020. Néanmoins, elle semble s’être remise de l’opération. Selon le média People, elle « se portait très bien et qu’elle reviendrait plus forte que jamais l’an prochain ». Puis, elle va sûrement rester très calme sur les réseaux sociaux. Puisqu’elle ne peut plus parler, la starlette ne va pas pouvoir poster beaucoup de Story sur Instagram. Néanmoins, on se doute qu’elle s’affichera très bientôt avec Cody Simpson.