fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus fait une très belle reprise de Gimme More de Britney Spears !

Miley Cyrus enchaîne les succès. La chanteuse américaine a fait une très belle reprise de "Gimme More" de la chanteuse Britney Spears.

Rien n’arrête Miley Cyrus. La chanteuse américaine de 28 ans a surpris ses fans en reprenant la chanson Gimme More de son idole, Britney Spears.

La jolie blonde dévoile au compte-goutte les chansons issues de sa session live pour MTV Unplugged. Et cette fois-ci, elle s’attaque à sa star préférée.

Il y a quelques heures, la sœur de Noah Cyrus a créé l’événement en dévoilant sa reprise sur Gimme More de la chanteuse Britney Spears, donc.

La jeune femme est donc apparue sur scène dans une splendide robe zébrée. En guise d’accessoire, Miley a opté pour des lunettes de soleil noires.

« Tu m’as mis dans cette folle position, si tu es en mission, tu as ma permission », a écrit la chanteuse qui a partagé un extrait de cette session live sur Instagram. Résultat, 3 millions de vues.

La chanteuse a d’ailleurs pris le soin d’identifier Britney Spears en guise de clin d’oeil, donc. Vanessa Hudgens, subjuguée par la prestation de sa copine Disney n’a pas hésité à la complimenter, donc.

Miley Cyrus reprend Gimme More de Britney Spears
Miley Cyrus reprend Gimme More de Britney Spears

Miley Cyrus reprend Gimme More et fait l’unanimité sur les réseaux sociaux

La chanteuse américaine n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse Britney Spears. Dans une interview accordée à NRJ, Miley déclarait d’ailleurs être fan de la star.

« Quand je fais des covers, ça va de Britney Spears que j’adore à Metallica. J’aime avoir différentes inspirations et influences à ma portée », confiait-elle. Et ça se voit.

La jeune femme qui adore faire des covers a d’ailleurs repris une chanson douce avec sa soeur Noah Cyrus. Les deux soeurettes ont partagé la scène de MTV afin d’interpréter I Got so High That I Saw Jesus, il y a quelques jours.

Puis, sur la scène des iHeart Radio Music Festival, elle a fait une interprétation réussie de Heart Of Glass de Blondie. Décidément, tous les styles lui vont bien.