fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus dévoile la 1ère partie de son album: « She is coming » !

Miley Cyrus dévoile la 1ère partie de son album: « She is coming » !

Miley Cyrus travaille sur de nombreux projets en ce moment. La chanteuse vient de dévoiler une partie de son nouvel album sur Instagram !

Depuis des mois, Miley Cyrus travaille sur un tout nouvel album. Ainsi, la chanteuse vient de dévoiler un extrait de sa nouvelle œuvre sur les réseaux sociaux.

Cela fait plusieurs semaines que Miley Cyrus tease l’arrivée d’un tout nouvel album. La chanteuse américaine a attendu ce vendredi 31 mai pour dévoiler la première partie de sa nouvelle œuvre. Le nouvel et septième album de la star se nomme « She is Coming« . Pour le moment, la star a prévu de couper en trois partie son album !

Aujourd’hui, les fans de Miley Cyrus peuvent découvrir la première partie de son album. On peut retrouver la chanteuse en train de chanter alors que la vidéo est en noir et blanc. La femme se veut particulièrement sexy dans une belle robe noire. La star reste fidèle à elle-même et il semblerait qu‘elle ait choisi de faire un album plutôt sombre et triste !

Miley Cyrus tease l’arrivée de nouvelles musiques !

Ainsi, pour faire de la promotion de « She is Coming », Miley Cyrus a l’intention de dévoiler en trois parties son album. D’ailleurs, la chanteuse a déjà mis un lien pour retrouver ses premières chansons. Pour le moment, on peut retrouver la chanson « Mother’s Daughter », « Unholy », « D.R.E.A.M », « The Most », « Party Up The Street » ou encore « Cattitude » Pour ce nouvel album, la star a collaboré avec quelques stars comme Ghostface Killah ou encore RuPaul.

Miley Cyrus va dévoiler deux autres parties dans les jours à venir. Ces prochaines parties se nommeront « She Is Here » et « She Is Everything ». La femme a bien l’intention de captiver ses fans au maximum. Ainsi, à chaque fois qu’elle fera de la promotion, elle dévoilera six nouvelles chansons. Les fans doivent se tenir prêts et doivent suivre avec attention ce qui se passe sur son Instagram. En tout cas, la star espère bien connaître un énorme succès deux ans après la sortie de « «Younger Now ».