fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson: elle tacle violemment Liam Hemsworth sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Miley Cyrus et son ex Liam Hemsworth ! Séparée de l’acteur australien, elle règle ses comptes via ses réseaux sociaux !

Séparés depuis août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont plus rien en commun ! La chanteuse a trouvé du réconfort dans les bras de Cody Simpson. De son côté, Liam Hemsworth vit une histoire avec Maddison Brown… Dont le but serait de rendre jalouse son ex-compagne !

Il y a quelques semaines, il a d’ailleurs été aperçu en train d’embrasser passionnément sa nouvelle conquête dans les rues de New York. Cette comédienne âgée de 31 ans est loin d’être une inconnue du grand public. Par le passé elle a ainsi tourné dans la série à succès « Dynastie ». Inséparable de Cody Simpson, Miley Cyrus se plait à partager son bonheur via ses réseaux sociaux.

Fous amoureux l’un de l’autre, Cody Simpson lui a d’ailleurs dédié une chanson intitulée : « Golden Thing ». Miley Cyrus et lui se sont d’ailleurs tatoués mutuellement d’adorables tatouages. Récemment, c’est par le biais d’un live Instagram que les tourteaux se sont affichés. En direct, la chanteuse a alors fait réagir sur la Toile car son ex  Liam Hemsworth en prend pour son grade.

Miley Cyrus épingle son ex Liam Hemsworth !

Dans sa vidéo, Miley Cyrus explique sans filtre que Liam Hemsworth n’était pas l’homme qui lui fallait : « Les hommes bons existent, n’abandonnez pas. Vous n’êtes pas obligés d’être gay, il y a des bons gars, il faut juste les trouver. Vous devez trouver un mec qui n’est pas con, vous voyez ? J’ai toujours pensé que je devais être lesbienne parce que je croyais que tous les mecs étaient mauvais mais ce n’est pas vrai« , a-t-elle lâché.

Et de poursuivre : « Il existe des hommes bons. Je n’en ai rencontré qu’un seul et il est dans ce live », a-t-elle conclu en évoquant son petit ami du moment Cody Simpson. Liam Hemsworth appréciera… Pour le moment, il n’a pas encore réagi à la pique de la chanteuse !