fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus complètement nue dans son dernier clip Midnight Sky !

Miley Cyrus revient enfin sur le devant de la scène ! La chanteuse affole la toile avec le clip de son tout nouveau single Midnight Sky !

Miley Cyrus revient enfin sur le devant de la scène ! La chanteuse affole la toile avec le clip de son tout nouveau single Midnight Sky !

On vous dit tout chez MCE TV !

Vous vous souvenez l’été 2013 lorsque Miley Cyrus apparaît nue sur une boule de démolition dans son clip Wrecking Ball ? Et bien, cette époque n’est pas totalement révolue !

En effet, la célèbre chanteuse de 27 ans nous dévoile ce vendredi son dernier clip Midnight Sky. On adore son clip légèrement provoc’ qui fait déjà fureur sur la toile.

En moins de 24 heures, Miley Cyrus cumule déjà plus de 13 millions de vues sur Youtube ! L’artiste y adopte une image très sexy (mais loin d’être vulgaire) qui fait beaucoup parler !

Miley Cryrus complètement nue dans son dernier clip Midnight Sky

Miley Cyrus nous offre un come-back sulfureux

On peut déjà vous dire que son clip est artistiquement et musicalement brillant ! Chez MCE TV, on adore !

Midnight Sky nous fait en effet voyager dans un club underground des années 80. Ses touches disco et pop-rock nous donnent-elles le ton de son prochain album ?

En effet, Miley Cyrus a annoncé que ce titre était le premier single de son futur et septième album. Il sera donc intitulé « She Is Miley Cyrus« .

La dernière chanson de Miley Cyrus est en fait un hymne à la liberté, pour toutes ces femmes qui ne veulent pas s’emprisonner dans une relation amoureuse. Elle chante « Je suis née pour courir, je n’appartiens à personne. Je n’ai pas besoin d’être aimée par toi »

Des paroles qui font donc référence au passé de Miley avec son amour de jeunesse, Liam Hemsworth. Mariée pendant huit mois, elle a divorcé du bel acteur australien il y a un an …

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.