fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus chante « The Climb » pour la première fois depuis deux ans !

Miley Cyrus rend hommage à tous les élèves diplomés cette année avec une chanson. Elle chante The Climb pour la première fois en deux ans.

Cette année a été particulière. Alors, Miley Cyrus, félicite donc les élèves pendant la cérémonie #Graduation2020. Pour ça, elle chante alors « The Climb », une de ses chansons qu’elle n’avait pas chantée depuis deux ans.

Avant de commencer à chanter elle passe un message important. « Salut à tous les diplomés. Je suis honorée de célébrer cet événement spécial pour tout ceux qui finissent la fac ou le lycée. Mais surtout tout ce que vous avez accompli. »

Elle passe un message fort aux élèves. « Vu que je pensais à vous, la promotion 2020, et combien vous m’inspirez, je savais que je voulais partager cette chanson avec vous. Gardez la foi, continuez de vous bouger, d’aller au sommet. Voici « The Climb »

S’en suit une chanson émouvante de Miley Cyrus que tout le monde apprécie. Alors sur Instagram et Facebook, les fans sont à fond et remercient la chanteuse de cette surprise. En effet elle ne l’avait plus chanté depuis 2018.

Miley Cyrus chante The Climb pour la première fois depuis deux ans !
Miley Cyrus chante The Climb pour la première fois depuis deux ans !

Le beau cadeau de Miley Cyrus

C’est une chanson qu’elle réserve donc pour les grandes occasions. Miley Cyrus ne chante pas « The Climb » tous les jours. Les dernières fois c’était en 2018 pendant « March for our Lives » à Washington. Et la fois d’avant pour rendre donc hommage aux victimes de la tuerie de Las Vegas.

Bref, une belle cérémonie qui remplace celles qui devaient avoir lieu. En effet, sur tout le territoires, les étudiants ont dû dire au revoir à leur fameuse remise des diplômes et bal de fin d’année. A cause du coronavirus, les étudiants ne peuvent pas.

Alors pour leur faire plaisir, cette cérémonie virtuelle est mise en place sur les réseaux. En plus de Miley Cyrus, d’autres stars comme Selena Gomez écrivent des messages aux étudiants. Celui de la chanteuse est très émouvante.

« Je veux vous dire que c’est normal de ne pas savoir ce que vous voulez faire pour le reste de votre vie. C’est une journée pour trouver votre direction et vos passion. Ne soyez pas frustrés par les erreurs et changements de directions qui nous arrivent à tous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le