fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus célibataire: elle parle de sa rupture dans « Slide Away » ! (CLIP)

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a rompu avec Chris Hemsworth il y a quelques semaines. La star parle de sa rupture dans "Slide Away" !

Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus a annoncé la fin de son mariage avec Liam Hemsworth. La chanteuse n’a pas perdu de temps pour se confier sur sa rupture en musique !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont sortis ensemble pendant plus de dix ans. Les stars ont connu des hauts et des bas et ils se sont séparés plusieurs fois. Néanmoins, depuis un an, tout semblait aller pour le mieux pour eux. En effet, ces derniers se sont mariés et ils se faisaient souvent des déclarations d’amour. Pour autant, dans l’intimité, rien n’allait plus !

La chanteuse américaine a mis fin à sa relation avec Liam Hemwsorth à la fin de l’été. Depuis, la star profite de son célibat et elle flirte avec Kaitlynn Carter. Les deux femmes s’embrassent dans les rues de Los Angeles. Ainsi, Miley Cyrus a bien tourné la page avec l’acteur. Pour autant, elle a voulu parler une toute dernière fois de sa relation avec l’homme. Ainsi, elle a fait cela en musique et les fans risquent d’être tristes pour elle !

Miley Cyrus se confie sur sa rupture en musique !

Miley Cyrus a sorti il y a quelques heures un tout nouveau clip qui se nomme « Slide Away ». La star a décidé de sortir cette chanson en dehors de « She is Coming ». Ainsi, les fans n’ont pas mis longtemps avant de comprendre que « Slide Away » parle de sa rupture avec Liam Hemworth. En effet, dès le début de la chanson ont peut le remarquer. « Il était une fois, c’était fait pour nous. On se réveille un jour et cela s’est transformé en poussière. Bébé, nous nous étions trouvés, mais maintenant nous sommes perdus. Donc, il est temps de laisser aller. » Chante t-elle.

Pendant des mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient en conflit. Ces derniers ont tenté de sauver leur couple. Néanmoins, plusieurs fois, la chanteuse a confié qu’elle n’avait plus le même point de vue que son mari et qu’ils avaient changé. Ainsi, elle n’hésite pas à mettre cela en avant dans « Slide Away ». « Nous n’avons plus 17 ans, je ne suis plus celle que j’étais. Tu dis que tout a changé. C’est vrai, nous avons grandi. » Dit-elle dans la musique. En tout cas, la chanson risque de connaître un gros succès auprès des fans !