fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus, Ariana Grande, Nicki Minaj… la tracklist de Charlie’s Angels enfin dévoilée !

Miley Cyrus a collaboré avec Ariana Grande pour le besoins de la BO du film Charlie's Angels ! La jeune femme surprend encore ses fans !

Miley Cyrus a participé à la BO du film Charlie’s Angels ! Tout d’abord, elle a chanté en duo avec la belle Ariana Grande et Lana Del Rey. Sorti le 13 septembre, le clip a fait le buzz ! Puis, il a reçu plus de 90 millions de vues sur YouTube. Il faut dire que le trio affole la toile !

En outre, d’autres chansons ont été dévoilées. Ainsi, le film «Charlie’s Angels» reste attendu par les fans. De plus, le remake compte de nouvelle actrices comme Kristen Stewart qui a joué dans la série Twilight, Naomi Scott (Aladdin) ou encore Ella Balinska. De plus, le comédien Noah Centino qui enchaîne les succès sur Netflix fait une apparition remarquée. Les filles succèdent donc à Cameron Diaz, Lucy Liu ou encore Drew Barrymore. Les films sortis dans les années 2000 avaient pulvérisé le box-office. D’ailleurs, c’est le groupe Destiny’s Child qui avait fait sensation avec leur titre : Independant Woman. Aujourd’hui Miley Cyrus reprend les reines avec ses amies stars !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Miley Cyrus collabore avec Ariana Grande

Miley Cyrus semble fière de ce projet. Il faut dire qu’elle s’entend très bien avec la chanteuse Ariana Grande. Elles se soutiennent souvent dans leurs différents projets. De plus, Lana Del Rey a aussi expliqué sa satisfaction de travailler avec les deux stars. D’autres personnalités ont rejoint le projet comme Nicki Minaj et Normani. Elles ont chanté avec l’interprète de « Thank U, Next » sur le son « Bad To You ». Aussi, cette dernière figure sur 5 morceaux de l’album :

« Excitée et honorée d’avoir autant de femmes phénoménales et ‘bad ass’ impliquées dans ce projet incroyablement spécial (…) Ces chansons sont tellement bonnes pour ce film. C’est une expérience unique et excitante pour moi, je suis tellement excitée de le voir et de crier chaque fois que j’entends la voix de tous mes amis.»

De plus, Kim Petras chante sur le titre « How It’s Done » avec Kash Doll, Alma et Stefflon Don. En conclusion, Miley Cyrus compte un nouveau hit dans sa carrière !