fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus absente des Grammy Awards 2020: la raison dévoilée !

Miley Cyrus était absente de la 62e cérémonie des Grammy Awards. Elle a fait l'impasse sur la soirée musicale car elle n'était pas nommée.

Mais où est Miley Cyrus ? Inquiets, les fans se sont interrogés sur l’absence de la star à la 62e cérémonie des Grammy Awards ! Le mystère est finalement résolu. MCE TV vous dit tout !

Les Grammy Awards sont l’occasion pour les célébrités de faire sensation. Comme pour les Oscars, les stars du monde musical ont eu l’occasion de sortir leurs plus belles tenues pour participer à la soirée de l’année. Robes pailletées, diamants et autres costumes trois pièces ont alors pu se succéder sur le tapis rouge du Staples Center à Los Angeles. Pourtant, une figure majeure de la musique manquait à l’appel. Miley Cyrus a fait l’impasse sur la cérémonie !

En effet, la chanteuse n’avait été nommée pour aucun prix ! Un crime qu’elle a, semble-t-il, eu du mal à supporter. De fait, elle a préféré ne pas se montrer du tout ! Malgré l’année de folie que Miley Cyrus a pu passer, son talent ne semble pas avoir ému l’académie. Et son album, She Is Coming, sorti en juin dernier, ne figurait pas sur la liste des trophées possibles.

Les Grammy Awards, une déception pour Miley Cyrus !

Pour Miley Cyrus, les Grammys ont donc toujours été une source de déception. En effet, la jeune femme a pu fouler le tapis rouge de nombreuses fois, mais n’a reçu qu’une unique récompense. En 2014 elle recevait le prix du meilleur album pop pour Bangerz. Depuis, la soirée tant attendue n’a plus jamais fait honneur au talent de la chanteuse. Pourtant, celle-ci répondait toujours présente pour se rendre à l’évènement.

D’ailleurs, Miley Cyrus comblait les photographes de joie grâce à ses magnifiques tenues. En robe noire cintrée, costume jaune à paillettes ou encore en tailleur pantalon. La star se pavanait toujours dans de sublimes habits au plus grand bonheur de ses fans. Malheureusement, elle ne leur aura pas fait ce privilège cette année… Peut-être l’année prochaine ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.