fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone touché par cette reprise de « Diamonds » de Rihanna !

Michele Morrone touché par cette reprise de "Diamonds" de Rihanna !

En Story de son compte Instagram, Michel Morrone a partagé plusieurs vidéos d'une reprise de "Diamonds" de Rihanna. Il était sous le charme !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone partage très souvent des vidéos et des photos à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’hésite jamais à mettre certains talents en avant. C’est le cas en cette fin de semaine avec une reprise de Rihanna.

Michele Morrone apparait toujours très sexy sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il partage souvent des clichés où il s’affiche torride, avec un regard perçant et toujours habillé de façon très classe.

Mais de temps en temps, Michele Morrone décide de mettre d’autres personnes en avant sur la Toile. Ce vendredi 8 janvier, il a d’ailleurs partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Il semblait très touché.

Le comédien a dévoilé la sublime reprise de « Diamonds » de Rihanna réalisée par un talentueux jeune homme. Ce dernier a clairement fait vibrer la salle avec sa voix. Une chose est sûre, Michele Morrone est tombé sous le charme.

Michele Morrone touché par cette reprise de "Diamonds" de Rihanna !

Michele Morrone très surpris par la reprise de « Diamonds » de la chanteuse Rihanna

Il semblerait que Michele Morrone ait d’ailleurs été touché en plein coeur avec cette sublime reprise. Sur Instagram, il a d’ailleurs partagé de nombreuses vidéos pour faire part de son admiration envers ce chanteur. Mais ce n’est pas tout.

Il n’en croyait pas ses yeux, du moins ses oreilles. En légende de ses vidéos Instagram, l’acteur a révélé : « It’s unreal » à traduire par « Ce n’est pas réel« .

Très touché, c’est de façon naturelle qu’il a mis en valeur cet homme sur la Toile. Il y a quelques jours, Michele Morrone avait d’ailleurs confié à ses fans qu’il avait besoin de peu de choses dans la vie. La musique en fait partie.

Le jeune homme a confié : « Moi, ma musique, mes personnages de films… mon monde. C’est tout ce dont j’ai besoin ».