fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone: le sex symbol de 365 DNI chante à la perfection !

Michele Morrone: le sex symbol de 365 DNI chante à la perfection !

Invité sur RFM, Michele Morrone, l’acteur et sex symbol de 365 DNI, a prouvé qu’il était un excellent chanteur en plus d’un beau gosse

Il y a des personnes qui n’ont aucune qualité, et d’autres qui en regroupent des dizaines. Preuve en est avec Michele Morrone. L’acteur ayant donné des coups de chaleur à ceux ayant vu le film 365 DNI sur Netflix est un homme parfait. En plus de jouer à la perfection, il s’avère aussi un très bon musicien mais aussi un excellent chanteur.

Ses fans ont déjà pu s’en rendre compte lorsque le beau gosse reprenait le titre d’une rappeuse française. Bien qu’il ne s’agisse pas du meilleur titre pour juger les qualités vocales du bel italien.

Car oui, Michele Morrone avait bel et bien fait le choix de chanter le titre « Pookie » d’Aya Nakamura. Le tout, vêtu d’une simple chemise et d’une paire de lunettes. Mais il y a quelques heures, c’est avec un look bien plus correct qu’il performait sur la radio RFM.

En effet, la radio a fait le choix de l’inviter pour lui poser quelques questions quant à son futur. L’occasion pour lui aussi de dévoiler ses talents en chant.

Comme nous vous le faisions savoir, Michele Morrone n’est pas simplement acteur. Il est aussi un excellent chanteur et vous allez pouvoir vous en rendre compte avec ce qui suit.

Michele Morrone: le sex symbol de 365 DNI chante à la perfection !
Michele Morrone: le sex symbol de 365 DNI chante à la perfection !

Michele Morrone de 365 DNI chante très bien

Certains l’ignorent peut-être mais ses plus grands fans sont sans doute déjà au courant. Le beau gosse, en plus d’avoir performé dans le film, a aussi composé une grande partie de la BO de celui-ci.

4 titres de son dernier album ont eu droit à leur place dans le projet. De quoi faire plaisir et faire un peu de pub à Michele Morrone pour la suite. Sachant que l’album en question regroupe déjà plus de 4,5 millions d’écoutes comme le fait savoir RFM.

Vous l’aurez donc compris, au final, Michele Morrone s’avère surtout plus un grand chanteur plutôt qu’un grand acteur. Bien qu’on ne lui enlève rien de son talent dans ce domaine. Sa passion principale reste le chant et il vient de le prouver au cours de son passage à la radio.

Nous vous laissons d’ailleurs vous faire une idée de son talent avec l’extrait ci-dessous: