fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone fait une playlist spéciale Saint-Valentin pour ses fans !

Michele Morrone fait une playlist spéciale Saint-Valentin pour ses fans !

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur Michele Morrone ! Pour la Saint-Valentin, il nous dévoile sa playlist Spotify spéciale Love !

Nouveau buzz pour le beau Michele Morrone ! Le chanteur ravit ses fans et nous dévoile sa playlist spéciale Saint-Valentin sur Spotify !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivi par plus de 11 millions de fans sur son compte Instagram, Michele Morrone n’en finit plus de faire l’unanimité sur les réseaux ! Et pour cause… À chacune de ses apparitions, le beau brun fait grimper la température !

Avec son corps musclé, son regard charmeur et sa moue ravageuse, il faut dire que le beau brun a tout pour plaire ! Et oui, comment ne pas succomber devant tant de sex-appeal ?

Sans surprise, Michele Morrone réussit ainsi tout ce qu’il entreprend ! Ses fonctions de chanteur, de mannequin mais aussi d’acteur font donc de lui un homme de toutes les situations !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, il est très proche de sa communauté et a toujours son téléphone à la main pour partager des petits bouts de son quotidien de star ! Répétitions, backstages shooting, … Le bel Italien nous dévoile les coulisses de sa vie !

Les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer avec lui ! Toujours à courir à droite à gauche, la star ne fait donc pas les choses à moitié ! D’ailleurs, pour la Saint-Valentin, Michele Morrone a tenu à faire une playlist spéciale pour ses fans pour l’occasion ! Regardez donc :

Michele Morrone fait une playlist spéciale Saint-Valentin pour ses fans !
Michele Morrone fait une playlist spéciale Saint-Valentin pour ses fans !

Michele Morrone ravit ses fans avec sa nouvelle playlist Spotify

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur Michele Morrone ! La star a pensé à tous ses fans pour la Saint-Valentin et a préparé une méga playlist sur Spotify pour l’occasion ! Le top, vous ne trouvez pas ?

En effet, sur son compte Instagram, le beau brun nous a dévoilé il y a quelques heures sa dernière playlist ! « Demain, c’est la Saint-Valentin et j’ai créé pour vous une playlist avec mes sons d’amour favoris ! SWIPE et profitez-en avec votre amoureux. » a t-il ainsi écrit dans sa story.

Sans surprise, les fans sont ravis de l’initiative ! En quelques heures, Michele Morrone a ainsi cumulé plus de 13 000 likes sur sa playlist Spotify !

Avec 24 titres et 1h15 de musique, sa playlist envoie du rêve et tombe donc à pic ! Au programme ? Sam Smith, Mariah Carey, Jacob Banks ou encore Lewis Capaldi et Freya Ridings !

Bien-sûr, le chanteur n’a pas oublié de nous mettre quelques-uns de ses propres sons extrait de son album Dark Room ! D’ailleurs, ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’il a annoncé sur son compte Instagram cette semaine !

En effet, Michele Morrone a prévu un gros concert en live et streaming le 11 mars prochain ! Il n’en fallait donc pas plus pour combler ses fans les plus aguerris ! Et vous, vous serez de la partie ?